SM le Roi Mohammed VI reçoit un message de félicitations du Roi de Bahreïn

SM le Roi Mohammed VI reçoit un message de félicitations du Roi de Bahreïn

lundi, 18 novembre, 2013 à 12:56

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa de Bahreïn, à l’occasion de la Fête de l’Indépendance.

Dans ce message, le Roi de Bahreïn a exprimé en son nom propre et en celui du peuple bahreïni, ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux en cette heureuse occasion.

Le Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa a imploré Le Très-Haut de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans la santé et le bonheur et pour le peuple marocain dans davantage de progrès et de prospérité, sous la conduite sage de SM le Roi.

Le souverain de Bahreïn a également imploré Le Tout-puissant de renforcer davantage les relations fraternelles unissant les deux pays et peuples frères.

Lire aussi

Ouverture à Bouznika du 18ème congrès du Parti de l’Istiqlal

samedi, 27 avril, 2024 à 9:44

Les travaux du 18ème Congrès du Parti de l’Istiqlal (PI) se sont ouverts vendredi soir au Complexe Moulay Rachid de la Jeunesse et de l’Enfance de Bouznika, avec la participation de 3.600 congressistes des différentes régions du Royaume.

Conseil de sécurité: Le Mouvement des non-alignés salue les efforts de SM le Roi en faveur de la cause palestinienne

samedi, 27 avril, 2024 à 9:37

Le Mouvement des non-alignés (NAM) a salué, devant le Conseil de sécurité de l’ONU, les efforts de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al-Qods, en faveur de la cause palestinienne.

Maroc-France : les moyens de renforcer la coopération parlementaire au cœur d’entretiens à Rabat

samedi, 27 avril, 2024 à 0:07

La présidente de la Commission des affaires étrangères, de la défense nationale, des affaires islamiques et des Marocains résidant à l’étranger à la Chambre des représentants, Salma Benaziz, s’est entretenue, vendredi à Rabat, avec une délégation du Groupe d’amitié parlementaire France-Maroc, conduite par son président, Karim Ben Cheikh, actuellement en visite au Royaume.