SM le Roi offre un déjeuner en l’honneur du Premier ministre russe, présidé par le Chef du gouvernement

SM le Roi offre un déjeuner en l’honneur du Premier ministre russe, présidé par le Chef du gouvernement

mercredi, 11 octobre, 2017 à 14:58

 

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a offert, mercredi à Rabat, un déjeuner en l’honneur du Premier ministre russe, M. Dmitri Medvedev, présidé par le Chef du gouvernement, M. Saâd Eddine El Othmani.

Ont pris part à ce déjeuner, les Conseillers de SM le Roi, MM. Taieb Fassi Fihri, Yasser Znagui et Abdellatif Menouni, le président de la Chambre des représentants, M. Lahbib El Malki, le président de la Chambre des Conseillers, M. Hakim Benchamach et des membres du gouvernement.

Les membres de la délégation officielle russe accompagnant M. Medvedev et plusieurs autres hautes personnalités ont également pris part à ce déjeuner.

Le Premier ministre russe est arrivé mardi soir à Rabat pour une visite de travail et d’amitié de deux jours dans le Royaume à la tête d’une importante délégation.

 

 

Lire aussi

Rabat : L’APDN tient la 12ème session de son Conseil d’Administration

mardi, 7 mai, 2024 à 17:51

L’Agence pour la promotion et le développement du Nord (APDN) a tenu, mardi à Rabat, la 12ème session de son Conseil d’Administration (CA) sous la présidence de la ministre de l’Economie et des Finances, Nadia Fettah.

L’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc participe à la 29è édition du SIEL

mardi, 7 mai, 2024 à 17:15

L’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM), que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, participe à la 29è édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL) prévue du 9 au 19 mai à Rabat.

UNESCO: La Semaine Africaine, une vitrine de la pluralité et de la richesse culturelle de l’Afrique (M. Addahre)

mardi, 7 mai, 2024 à 16:59

La célébration de la Semaine Africaine à l’UNESCO, devenue une tradition fortement enracinée dans l’ensemble des pays du continent ainsi qu’au sein des organisations onusiennes, est l’occasion de mettre en vitrine la pluralité et la richesse culturelle de l’Afrique, à travers un programme riche en événements et en activités, a souligné, mardi à Paris, l’ambassadeur et délégué permanent du Royaume du Maroc auprès de l’UNESCO, Samir Addahre.