SM le Roi reçoit un message de félicitations du président tunisien à l’occasion de l’Aïd Al Fitr

SM le Roi reçoit un message de félicitations du président tunisien à l’occasion de l’Aïd Al Fitr

lundi, 28 juillet, 2014 à 18:00

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président tunisien, Mohamed Moncef Marzouki, à l’occasion de l’Aïd-Al Fitr béni.

Dans ce message, le président tunisien fait part à SM le Roi de ses “chaleureuses félicitations et sincères voeux de santé et de bonheur, et au peuple marocain frère de davantage de progrès et de prospérité sous Votre sage conduite”.

A cette occasion, le président tunisien implore le Très-Haut de faire de cette fête bénie “un porte-bonheur pour nous et pour l’ensemble de la Oumma arabo-islamique, la renouveler dans la félicité et la bénédiction et couronner de succès nos efforts pour le renforcement des relations de coopération fructueuse entre nos deux pays et des liens de fraternité entre nos deux peuples frères, afin de concrétiser la complémentarité et la solidarité auxquelles nous aspirons et de consolider l’édifice maghrébin”.

Lire aussi

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.

Sahara : La pertinence du plan d’autonomie marocain mise en avant au Parlement britannique

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:12

La pertinence du Plan d’autonomie proposé par le Maroc et l’impératif du soutien du Royaume-Uni pour cette initiative ont été mis en avant lors d’une table ronde sur le Sahara marocain, tenue mercredi au Parlement britannique, en présence de plusieurs députés.