• Accueil
SM le Roi subit une intervention chirurgicale au centre hospitalier d’ophtalmologie des Quinze-Vingt à Paris

SM le Roi subit une intervention chirurgicale au centre hospitalier d’ophtalmologie des Quinze-Vingt à Paris

mercredi, 6 septembre, 2017 à 17:29

Paris – SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a subi ce mercredi une intervention chirurgicale au centre hospitalier d’ophtalmologie des Quinze-Vingt à Paris, au service du professeur Jean Philippe Nordmann, indique un communiqué co-signé par le professeur Nordmann, chef de service et le professeur Abdelaziz Maaouni, médecin personnel de Sa Majesté le Roi.

Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, présente un ptérygion de l’œil gauche qui s’étend sur la cornée. Il a été nécessaire de réaliser une exérèse complète de celui-ci et un repos d’une durée de 15 jours est nécessaire pour une bonne cicatrisation de l’œil, en particulier de la cornée.

Que Dieu préserve Sa Majesté le Roi, lui accorde prompt rétablissement et le comble des bienfaits de la santé.

Lire aussi

Développement rural: 6.982 projets lancés sur la période 2017-2020

jeudi, 21 janvier, 2021 à 23:50

Un total de 6.982 projets et actions dans le secteur du développement rural ont été lancés, dont 4.145 achevés, sur la période 2017-2020 pour une enveloppe de 27 milliards de dirhams (MMDH), selon le ministère de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du développement rural et des eaux et forêts.

Des agents de voyage et des professionnels examinent les moyens de promouvoir la destination Dakhla

jeudi, 21 janvier, 2021 à 23:40

Une vingtaine d’agents de voyages marocains, issus de plusieurs régions du Royaume, ont fait le déplacement à Dakhla où ils ont examiné avec les professionnels locaux les moyens à mettre en œuvre pour promouvoir cette destination.

Le SG de l’ONU condamne avec force le double attentat-suicide à Bagdad

jeudi, 21 janvier, 2021 à 23:32

Le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres, a condamné jeudi, “avec force” le double attentat-suicide meurtrier perpétré contre des civils sur un marché de Bagdad.