SM le Roi, Amir Al-Mouminine, accomplit la prière de l’Aïd Al-Adha et procède au rituel du sacrifice

SM le Roi, Amir Al-Mouminine, accomplit la prière de l’Aïd Al-Adha et procède au rituel du sacrifice

vendredi, 31 juillet, 2020 à 11:58

M’Diq – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et de SAR le Prince Moulay Rachid, a accompli, vendredi 10 Di Al Hijja 1441 de l’Hégire, correspondant au 31 juillet 2020, à la Résidence Royale à M’Diq, la prière de l’Aïd Al-Adha béni.

Dans le cadre du respect par Sa Majesté le Roi, que Dieu Le glorifie, des mesures sanitaires préventives visant à lutter contre la propagation de la pandémie du coronavirus, le Souverain a bien voulu accomplir la prière de l’Aid sans prêche, à l’instar des membres de Son peuple fidèle.

Après la prière, SM le Roi a procédé au rituel du sacrifice, suivant en cela la tradition du Prophète Sidna Mohammed, que la paix et la bénédiction soient sur Lui. L’Imam a, ensuite, procédé à l’immolation du deuxième mouton.

Puisse Dieu préserver Sa Majesté le Roi, perpétuer sur Lui les bienfaits de la santé et Lui accorder longue vie. Puisse-t-il combler le Souverain en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid et de tous les membres de l’illustre Famille Royale. Dieu L’Audient, exauce les vœux de ceux qui L’implorent.

Lire aussi

FRMF: La reprise et la situation actuelle des sociétés sportives, principaux axes de la réunion du Comité directeur

jeudi, 13 août, 2020 à 22:03

Le Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a consacré sa réunion, tenue jeudi par visioconférence, à l’évaluation de la reprise de la saison courante et à la présentation de la situation actuelle du processus de création des sociétés sportives, au foot féminin et au contrat-type des joueurs amateurs.

Covid-19: Principaux points de la déclaration du ministère de la Santé

jeudi, 13 août, 2020 à 19:40

Voici les principaux points de la déclaration faite, jeudi, par le coordonnateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique au ministère de la Santé, Mouad Mrabet, sur la situation épidémiologique du Coronavirus au Maroc en 24 heures :

Aucune source de contamination à l’unité de production de l’eau “Sidi Hrazem” (Ministère)

jeudi, 13 août, 2020 à 18:51

L’unité de production de la société commercialisant l’eau minérale “Sidi Hrazem” ne contient aucune source de contamination, a affirmé le ministère de la Santé.