SM le Roi, Amir Al-Mouminine, préside lundi à Rabat une veillée religieuse à l’occasion du 20è anniversaire de la disparition de feu SM le Roi Hassan II

SM le Roi, Amir Al-Mouminine, préside lundi à Rabat une veillée religieuse à l’occasion du 20è anniversaire de la disparition de feu SM le Roi Hassan II

dimanche, 16 décembre, 2018 à 12:54

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, présidera, lundi au Mausolée Mohammed V à Rabat, une veillée religieuse à l’occasion du 20è anniversaire de la disparition de feu SM le Roi Hassan II, que Dieu ait son âme, annonce un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.

Voici la traduction du communiqué :

“Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, présidera au Mausolée Mohammed V à Rabat une veillée religieuse à l’occasion du 20è anniversaire de la disparition du grand regretté du Maroc, feu SM le Roi Hassan II, que Dieu ait son âme, et ce demain lundi 09 Rabie II 1440 de l’Hégire, correspondant au 17 décembre 2018.

Cette veillée religieuse sera retransmise en direct sur les ondes de la radio et à la télévision après la prière du Maghreb”.

Lire aussi

Coupe internationale Mohammed VI de Karaté: La sélection nationale de Kata dames et messieurs décroche le bronze

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:31

La sélection nationale de karaté (Kata), dames et messieurs, a décroché la médaille de bronze, lors de la 15 édition de la Coupe internationale Mohammed VI, Premier League K1, disputée du 19 au 21 avril à Rabat sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Don royal aux chorfas de la zaouïa Harakiya de Tétouan

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:17

Une commission royale conduite par Mohamed Saâd Eddine Samij de la Chancellerie Royale a procédé, dimanche à Tétouan, à la remise d’un don royal aux chorfas et adeptes de la Zaouïa Harakiya.

Botola Maroc Télécom D1 (25è journée): Le Raja et le Wydad se quittent bons amis (2-2)

dimanche, 21 avril, 2019 à 19:12

Le Raja de Casablanca et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un nul (2-2), dimanche en match de la 25è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Grand Stade de Marrakech.