SM le Roi, Amir Al Mouminine, présidera samedi à la Mosquée Hassan II à Casablanca une veillée religieuse en commémoration de Laylat Al Qadr

SM le Roi, Amir Al Mouminine, présidera samedi à la Mosquée Hassan II à Casablanca une veillée religieuse en commémoration de Laylat Al Qadr

samedi, 6 avril, 2024 à 12:21

Rabat – SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, présidera, ce samedi soir à la Mosquée Hassan II à Casablanca, une veillée religieuse en commémoration de Laylat Al Qadr bénie, annonce le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué.

En voici la traduction :

“Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, présidera, ce samedi soir 26 Ramadan 1445 de l’Hégire, correspondant au 06 avril 2024, une veillée religieuse en commémoration de Laylat Al-Qadr bénie, à la Mosquée Hassan II à Casablanca.

La veillée religieuse sera retransmise en direct sur les ondes de la radio et à la télévision à l’heure de la prière d’Al-Icha”.

Lire aussi

Tennis: La Marocaine El Aouni remporte le tournoi W15 d’Antalya

dimanche, 5 mai, 2024 à 18:02

La Marocaine Aya El Aouni, tête de série N°6, a remporté, dimanche, le tournoi de tennis W15 d’Antalya, en Turquie, en battant la Russe Valeriya Yushchenko (N.5), par deux sets à un.

Le bilan des réalisations de l’Agence Bayt Mal Al-Qods dépasse 13,8 millions de dollars pour la période 2019-2024 (rapport)

dimanche, 5 mai, 2024 à 16:54

Un rapport du Comité Al Qods, relevant de l’Organisation de la Coopération Islamique et présidé par SM le Roi Mohammed VI, que Dieu Le préserve, indique que le bilan des réalisations de l’Agence Bay Mal Al Qods, bras exécutif du Comité, dans la Ville Sainte dépasse les 13,8 millions de dollars entre les deux sessions du Sommet de l’OCI (2019-2024).

Laâyoune/Tennis: Une session de formation au profit des cadres sportifs

dimanche, 5 mai, 2024 à 16:40

Une quinzaine de cadres sportifs de tennis ont bénéficié, les 3 et 4 mai à Laâyoune, d’une session de formation, à l’initiative de la Fédération Royale Marocaine de Tennis (FRMT).