SM le Roi félicite l’équipe nationale de futsal sacrée championne de la CAN 2024

SM le Roi félicite l’équipe nationale de futsal sacrée championne de la CAN 2024

dimanche, 21 avril, 2024 à 22:34

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de futsal qui a remporté, dimanche à Rabat, la Coupe d’Afrique des Nations de futsal (Maroc 2024).

Dans ce message, SM le Roi exprime aux membres de l’équipe nationale de futsal Ses chaleureuses félicitations après avoir remporté la septième édition de la Coupe d’Afrique des Nations de futsal qu’a abritée la capitale du Royaume, avec une hospitalité et une organisation inégalées.

Le Souverain fait part également de Sa grande fierté de la ferme détermination dont ont fait montre les membres de l’équipe nationale afin de remporter, pour la troisième fois d’affilée ce titre continental, animés en cela par un patriotisme exemplaire et un engagement sérieux pour le rayonnement du football et du sport marocains.

Réitérant Ses félicitations aux membres de l’équipe nationale et à l’ensemble des cadres techniques et administratifs de la Fédération Royale Marocaine de Football, Sa Majesté le Roi implore le Tout-Puissant de leur accorder davantage de succès et de distinctions lors de la Coupe du Monde Ouzbékistan-2024, et dans leurs efforts soutenus pour gravir les plus hautes marches des podiums sur les plans continental et international.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre dans le rouge

lundi, 6 mai, 2024 à 10:10

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges dans le rouge lundi, son principal indice, le MASI, reculant de 0,4% à 13.349,85 points (pts).

Koweït : Le Marocain Mohamed Daoudi parmi les lauréats du 42e prix de la KFAS au titre de 2023

dimanche, 5 mai, 2024 à 21:00

La Fondation koweïtienne pour le progrès scientifique (KFAS) a dévoilé, dimanche, les noms des lauréats de la 42ème édition du Prix du Koweït, dont le professeur marocain Mohamed Daoudi.

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” réfute les allégations de “tentative de liquidation physique” d’un détenu (Mise au point)

dimanche, 5 mai, 2024 à 19:19

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” a réfuté les allégations relayées par certains sites électroniques, selon lesquelles le détenu (I.K) aurait fait l’objet de “tentative de liquidation physique de la part de parties externes de l’établissement” et de “coups sous le regard des fonctionnaires”, en plus de “sa privation de soins” et de son “intention d’entamer une grève de la faim”.