SM le Roi félicite M. Alejandro Giammattei à l’occasion de son élection à la présidence du Guatemala

SM le Roi félicite M. Alejandro Giammattei à l’occasion de son élection à la présidence du Guatemala

mardi, 13 août, 2019 à 17:46

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Alejandro Giammattei à l’occasion de son élection à la présidence de la République du Guatemala.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses sincères félicitations et Ses meilleurs vœux de plein succès à M. Giammattei dans l’accomplissement de ses hautes missions au service des aspirations du peuple guatémaltèque à davantage de progrès et de prospérité.

“Eu égard aux relations de considération mutuelle et de coopération fructueuses unissant nos deux pays, Je tiens à exprimer à Votre Excellence Ma détermination à œuvrer de concert avec vous, en vue de renforcer davantage ces relations et de consolider la dynamique qui les distingue dans le but de couvrir différents domaines, au service des intérêts de nos deux peuples amis”, souligne le message.

Lire aussi

Adoption en conseil de gouvernement du projet de décret portant création de nouveaux cercles et caïdats

jeudi, 22 août, 2019 à 18:07

Le conseil de gouvernement, réuni jeudi, a adopté le projet de décret N° 2.19.644 portant création de nouveaux cercles et caïdats, présenté par le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, a indiqué le porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Le conseil de gouvernement adopte un projet de loi concernant le Pacte des droits de l’enfant dans l’Islam

jeudi, 22 août, 2019 à 17:41

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi, a adopté le projet de loi n° 58.19 relatif au “Pacte des droits de l’enfant dans l’Islam”, adopté lors de la 32-ème session du Conseil des ministres des Affaires étrangères des pays membres de l’Organisation de la conférence islamique

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à de hautes fonctions

jeudi, 22 août, 2019 à 17:33

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.