SM le Roi félicite le Président biélorusse à l’occasion de la fête d’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le Président biélorusse à l’occasion de la fête d’indépendance de son pays

vendredi, 3 juillet, 2020 à 12:53

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de Biélorussie, M. Alexander Lukashenko, à l’occasion de la fête d’indépendance de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses sincères félicitations au Président Lukashenko et Ses vœux les meilleurs de davantage de progrès et de prospérité au peuple biélorusse ami.

Mettant en avant les relations distinguées liant les deux pays et qui sont basées sur l’estime mutuelle et la coopération fructueuse, le Souverain réitère la détermination du Royaume du Maroc à développer ces relations au service des intérêts des deux peuples amis.

Lire aussi

Tanger : Un policier contraint d’utiliser son arme de service pour interpeller des automobilistes qui refusent d’obtempérer (DGSN)

vendredi, 7 août, 2020 à 23:50

Un fonctionnaire de police relevant de la préfecture de police de Tanger a été contraint, vendredi, de faire usage de son arme de service pour interpeller des automobilistes qui ont refusé d’obtempérer et exposé la sécurité de personnes ainsi que leurs biens au danger à l’aide d’une arme blanche de grande taille.

Meknès: Ouverture d’une enquête à l’encontre d’une femme soupçonnée de coups et blessures sur sa belle-fille mineure

vendredi, 7 août, 2020 à 20:55

La Brigade des mineurs relevant du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Meknès a ouvert, vendredi, une enquête préliminaire sous la supervision du parquet compétent à l’encontre d’une femme âgée de 27 ans, soupçonnée d’avoir infligé à la fille mineure de son époux coups, blessures et brûlures.

Botola Pro D1 (Mise à jour/20è journée): Le Hassania d’Agadir décroche un nul à Zemamra (2-2)

vendredi, 7 août, 2020 à 20:50

Le Hassania d’Agadir a décroché, vendredi, un nul (2-2) sur la pelouse de la Renaissance de Zemamra, en match retard comptant pour la 20è journée de Botola Pro D1.