SM le Roi félicite le président du Niger à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le président du Niger à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

mercredi, 18 décembre, 2019 à 10:23

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République du Niger, El Hadj Issoufou Mahamadou, à l’occasion du 59ème anniversaire de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses sincères félicitations à M. Issoufou Mahamadou et Ses vœux les meilleurs de progrès et de prospérité pour le peuple nigérien.

“Unis par les liens de fraternité et d’amitié séculaires, Nos deux pays continueront, J’en suis persuadé, à consolider leur coopération dans tous les domaines d’intérêt commun, pour le grand bien de Nos deux peuples”, Se félicite SM le Roi, réitérant Sa constante détermination à poursuivre l’action concertée en vue de renforcer le partenariat maroco-nigérien, tant sur le plan bilatéral que régional.

Lire aussi

L’Institution du Médiateur du Royaume, “un véritable mécanisme” d’ajustement des comportements administratifs défaillants (M. Benalilou)

mercredi, 8 décembre, 2021 à 22:02

L’Institution du Médiateur du Royaume se veut “un véritable mécanisme” de détection et d’ajustement des comportements administratifs défaillants et “un pilier essentiel” pour le soutien des efforts de la bonne gouvernance, a affirmé, mardi, le Médiateur du Royaume, Mohamed Benalilou.

Accident mortel d’un jeune à Casablanca: Les investigations n’ont conclu à aucune violation de la loi par la patrouille motocycliste (communiqué)

mercredi, 8 décembre, 2021 à 22:01

Les investigations diligentées à propos de l’accident mortel d’un jeune motocycliste, survenu le 9 août dernier à Ain Sebaa-Hay Mohammadi, n’ont conclu à aucune violation de la loi par la patrouille des policiers motards, suite à quoi il a été décidé de classer le procès-verbal relatif à ces faits, a affirmé, mercredi, le procureur général du Roi près la Cour d’appel à Casablanca.

Le Haut Conseil d’Etat libyen propose le report de la présidentielle à février

mercredi, 8 décembre, 2021 à 21:57

Le Haut Conseil d’Etat libyen (HCE) a proposé, mercredi, le report à février l’élection présidentielle prévue le 24 décembre.