SM le Roi félicite le président du Salvador à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président du Salvador à l’occasion de la fête nationale de son pays

dimanche, 15 septembre, 2019 à 12:58

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République du Salvador, M. Nayib Bukele, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

À cette occasion, Sa Majesté le Roi exprime, en Son nom propre et au nom du peuple marocain, Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux les meilleurs de progrès et de prospérité au peuple salvadorien ami.

Partant des relations basées sur l’amitié et la considération mutuelle qui unissent le Royaume du Maroc et la République du Salvador, le Souverain assure M. Bukele de Sa volonté d’œuvrer de concert afin de consolider ces relations et renforcer davantage la coopération, tant au niveau bilatéral qu’au niveau des groupements régionaux, à même de répondre à “Nos aspirations communes pour établir une coopération fructueuse entre Nos deux pays amis et en faire un modèle de coopération et de solidarité Sud-Sud”.

Dans ce message, le Souverain renouvelle Ses chaleureuses félicitations à M.Bukele pour son élection à la présidence de la République du Salvador, lui souhaitant plein succès dans la conduite du pays sur la voie du développement global.

Lire aussi

Les manifestations à New York font craindre une nouvelle vague de Covid-19

lundi, 1 juin, 2020 à 19:43

Les manifestations survenues ces derniers jours à New York suite à la mort tragique de George Floyd à Minneapolis font craindre une nouvelle vague d’infections au Covid-19, alors que la ville s’apprête à amorcer sa réouverture après de longues semaines de restrictions et de fermetures forcées en raison de la pandémie.

Fahs-Anjra: Plus de 29 MDH pour des projets de développement

lundi, 1 juin, 2020 à 19:36

Une enveloppe budgétaire de 29,2 millions dirhams (MDH) a été allouée, au titre de l’année 2020, à la réalisation des différents programmes de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) dans les communes relevant de la province de Fahs-Anjra.

Covid-19: le point sur la situation en Afrique

lundi, 1 juin, 2020 à 19:31

Le nouveau coronavirus a fait au moins 4.289 morts dans le continent africain depuis son apparition en décembre, avec 151.833 cas infectés, dont 64.803 de guérisons.