SM le Roi félicite le Président du Vietnam à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président du Vietnam à l’occasion de la fête nationale de son pays

lundi, 2 septembre, 2019 à 11:13

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République socialiste du Vietnam, M. Nguyen Phu Trọng, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses sincères félicitations à M. Phu Trọng et Ses vœux de prospérité au peuple vietnamien.

A cette occasion, SM le Roi se félicite des liens profonds d’amitié qui unissent les deux peuples, assurant le Président Phu Trong de Sa pleine disposition à poursuivre l’action commune pour le raffermissement des excellentes relations de coopération qui existent entre le Royaume du Maroc et la République du Vietnam.

Lire aussi

Coupe Mohammed VI des clubs/demi-finales-Aller : le Raja s’incline face au club égyptien d’Ismaily (0-1)

dimanche, 16 février, 2020 à 21:05

Le club du Raja de Casablanca s’est incliné à l’extérieur face au club égyptien d’Ismaily (0-1), en match comptant pour les demi-finales aller de la Coupe Mohammed VI des clubs, disputé dimanche au Stade d’Ismailia (140 KM à l’est du Caire).

AGO de la FRMT: Adoption des rapports moral et financier au titre de la saison 2018-2019

dimanche, 16 février, 2020 à 20:57

La Fédération royale marocaine de taekwondo a tenu, dimanche à l’Institut royal de formation des cadres de la jeunesse et des sports à Salé, son Assemblée générale marquée par l’adoption des rapports moral et financier au titre de l’exercice 2018-2019.

Les USA feront “ce qu’il faut” au sujet de la réduction ou non de leur présence militaire en Afrique

dimanche, 16 février, 2020 à 19:38

Les Etats-Unis veilleraient à faire “ce qu’il faut” en partenariat avec leurs alliés au sujet de la réduction ou non de leur présence militaire en Afrique, notamment au Sahel confronté aux défis sécuritaires, a assuré, dimanche à Dakar, le secrétaire d’Etat américain Mike Pompeo.