SM le Roi félicite le Président du Vietnam à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président du Vietnam à l’occasion de la fête nationale de son pays

lundi, 2 septembre, 2019 à 11:13

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République socialiste du Vietnam, M. Nguyen Phu Trọng, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses sincères félicitations à M. Phu Trọng et Ses vœux de prospérité au peuple vietnamien.

A cette occasion, SM le Roi se félicite des liens profonds d’amitié qui unissent les deux peuples, assurant le Président Phu Trong de Sa pleine disposition à poursuivre l’action commune pour le raffermissement des excellentes relations de coopération qui existent entre le Royaume du Maroc et la République du Vietnam.

Lire aussi

“Diagnostic biologique de Covid 19”: thème de la deuxième rencontre interactive du ministère de la Santé

mercredi, 1 avril, 2020 à 0:20

Le “diagnostic biologique du Covid-19” a été le thème de la deuxième rencontre interactive lancée en direct mardi par le ministère de la Santé, à travers sa page officielle sur Facebook, dans le cadre de son programme de renforcement de la communication avec l’opinion publique qui vise à répondre aux questions des citoyens concernant divers aspects liés à la pandémie de coronavirus.

Guelmim-Oued Noun: Toutes les dispositions sont prises pour lutter contre le Covid-19

mardi, 31 mars, 2020 à 23:55

Toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour faire face à la propagation de la pandémie du coronavirus (Covid-19), a indiqué le directeur régional de la Santé de Guelmim-Oued Noun, Moulay Abdallah Safi.

La vidéo diffusée par un support médiatique sur le Centre hospitalier Ar-Razi est ancienne et n’a aucun lien avec la conjoncture actuelle (Mise au point)

mardi, 31 mars, 2020 à 22:30

La séquence vidéo diffusée par l’un des supports médiatiques électroniques sous le titre “une déclaration très dangereuse d’infirmières d’un hôpital public à Marrakech: les malades infectés par le coronavirus meurent puisqu’ils sont traités par des médecins stagiaires”, est ancienne et n’a aucun lien avec la conjoncture que connaît le pays, a indiqué l’administration du Centre hospitalier Ar-Razi.