• Accueil
SM le Roi félicite le président ivoirien à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président ivoirien à l’occasion de la fête nationale de son pays

vendredi, 7 août, 2020 à 11:51

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de Côte d’Ivoire, M. Alassane Ouattara à l’occasion de la célébration de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain adresse au président Ouattara Ses sincères félicitations , souhaitant toujours plus de progrès et de prospérité au peuple ivoirien.

“Les liens historique de fraternité africaine et de solidarité agissante qui unissent nos deux pays sont un atout majeur pour l’approfondissement de nos relations bilatérales”, souligne SM le Roi, réitérant Sa ferme détermination à poursuivre “notre action commune afin de renforcer le partenariat maroco-ivoirien et d’en faire un exemple de coopération réussi entre deux pays africains”.

Lire aussi

Botola Pro D1 (26è journée/Mise à jour): Le Moghreb Tétouan et le Wydad Casablanca font match nul (1-1)

dimanche, 27 septembre, 2020 à 23:44

Le Moghreb de Tétouan (MAT) a fait match nul à domicile, un but partout, devant le Wydad de Casablanca (WAC), dimanche soir au stade Saniat R’mel à Tétouan, en mise à jour de la 26è journée de la Botola Pro D1.

Chili: lancement d’un plan visant la création d’un million d’emplois

dimanche, 27 septembre, 2020 à 23:07

Le gouvernement chilien a annoncé, dimanche, un ambitieux plan de promotion de l’emploi, doté de 2 milliards de dollars, qui vise à créer ou récupérer un million d’emplois en six mois et qui se concentre sur les femmes et les jeunes, deux des groupes les plus durement touchés par la crise économique causée par les restrictions sanitaires imposées pour faire face à la pandémie.

Le RBM relégué en D2 de la Botola Pro, fin d’une saison cauchemardesque pour les Mellalis

dimanche, 27 septembre, 2020 à 22:42

Couac pour le Raja de Béni Mellal (RBM). Moins d’une année après sa montée historique en D1 de la Botola Pro, voilà que l’équipe redescend en D2 du championnat national après une défaite plutôt crève-cœur pour les cavaliers d’Ain Asserdoun contre la Renaissance Berkane (0-1).