SM le Roi félicite le président de la République de Malte à l’occasion de la fête d’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le président de la République de Malte à l’occasion de la fête d’indépendance de son pays

samedi, 21 septembre, 2019 à 14:34

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de Malte, M. George Vella, à l’occasion de la fête d’indépendance de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuse félicitations et Ses meilleurs vœux au Président de Malte, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple maltais.

Le Souverain saisit cette occasion pour exprimer sa satisfaction des relations d’amitié et de considération mutuelle unissant le Royaume du Maroc et la République de Malte.

SM le Roi réitère Sa détermination à continuer d’œuvrer de concert avec le président George Vella pour consolider ces relations et hisser la coopération bilatérale dans les différents domaines, en réponse aux aspirations des deux peuples amis et en vue de contribuer au renforcement de la solidarité et du rapprochement entre les deux peuples de la région méditerranéenne.

Lire aussi

Présidentielle en Argentine : manifestations massives de soutien au président sortant Mauricio Macri

dimanche, 20 octobre, 2019 à 19:43

Des centaines de milliers de personnes ont manifesté samedi soir au centre de la capitale argentine, Buenos Aires, pour exprimer leur soutien au président sortant Mauricio Macri, candidat à un second mandat à la tête du pays lors de la présidentielle du 27 octobre.

Le ministre espagnol de l’Intérieur demande une nouvelle fois au gouvernement catalan de condamner “fermement” la violence

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:55

Le ministre espagnol de l’Intérieur en fonction, Fernando Grande-Marlaska, a demandé, dimanche, au gouvernement régional de la Catalogne de condamner de “manière ferme” les actes de violence survenus durant ces derniers jours dans la région, à la suite de la condamnation d’ex responsables catalans.

Aéroport Marrakech Menara: Arrestation d’un Brésilien en flagrant délit de trafic de cocaïne

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:20

Les éléments de police à l’aéroport Marrakech Menara ont arrêté, dimanche, un citoyen brésilien, âgé de 22 ans, en flagrant délit de trafic de cocaïne.