SM le Roi félicite le président de la République de Malte à l’occasion de la fête d’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le président de la République de Malte à l’occasion de la fête d’indépendance de son pays

samedi, 21 septembre, 2019 à 14:34

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de Malte, M. George Vella, à l’occasion de la fête d’indépendance de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuse félicitations et Ses meilleurs vœux au Président de Malte, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple maltais.

Le Souverain saisit cette occasion pour exprimer sa satisfaction des relations d’amitié et de considération mutuelle unissant le Royaume du Maroc et la République de Malte.

SM le Roi réitère Sa détermination à continuer d’œuvrer de concert avec le président George Vella pour consolider ces relations et hisser la coopération bilatérale dans les différents domaines, en réponse aux aspirations des deux peuples amis et en vue de contribuer au renforcement de la solidarité et du rapprochement entre les deux peuples de la région méditerranéenne.

Lire aussi

Programme intégré d’appui et de financement des entreprises: L’OFPPT s’engage à encourager et accompagner les jeunes porteurs de projets

lundi, 27 janvier, 2020 à 23:10

L’Office de la Formation professionnelle et de la Promotion du Travail (OFPPT) s’engage, en vertu du Programme intégré d’appui et de financement des entreprises, à encourager et à accompagner les jeunes porteurs de projets, a affirmé la Directrice générale de l’Office, Mme Loubna Tricha.

Journée internationale des douanes : Vernissage d’une exposition artistique à Rabat, à l’initiative de l’ADII

lundi, 27 janvier, 2020 à 18:44

L’administration des Douanes et impôts indirects (ADII) a organisé, lundi à Rabat, en collaboration avec le Syndicat marocain des artistes plasticiens professionnels, le vernissage d’une exposition d’arts plastiques sous le thème “La nature en lumière”.

Fkih Ben Saleh: Membres présumés d’une bande criminelle active dans le vol par effraction, deux multirécidivistes devant la justice

lundi, 27 janvier, 2020 à 18:40

Les éléments de la police judiciaire du district de sûreté de Fkih Ben Saleh ont déféré devant le parquet compétent, lundi, deux individus aux antécédents judiciaires dans le vol et trafic des stupéfiants, membres d’une bande criminelle spécialisée dans les vols par effraction dans des agences de transfert d’argent, de change de devises et autres magasins de commerce.