SM le Roi félicite le Président de la République de Nauru à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président de la République de Nauru à l’occasion de la fête nationale de son pays

dimanche, 31 janvier, 2016 à 10:06

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de Nauru, M. Baron Waqa, à l’occasion de la fête nationale de son pays.
Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de bonheur à M. Waqa et de davantage de progrès et de prospérité au peuple nauruan ami.
Le Souverain saisit cette occasion pour faire part de Sa ferme détermination à consolider les liens d’amitié et de coopération fructueuse unissant le Maroc et la République de Nauru et à oeuvrer de concert avec le Président Waqa pour élargir les domaines des relations entre les deux pays en vue de les hisser au niveau des aspirations des deux peuples amis et de renforcer les valeurs de solidarité et d’entraide Sud-Sud.

Lire aussi

Prises de court par la Covid-19, les professions libérales contre-attaquent avec “les bonnes manières”

vendredi, 7 août, 2020 à 13:20

Au même titre que les autres secteurs d’activité au Maroc, les professions libérales ont été prises de court par la pandémie de la Covid-19, d’autant que les trois mois de confinement ont dûment impactés leurs chiffres d’affaires, mais un “code” de bonnes manières a toute de même éclos dans la transe générale chez un bon nombre de professionnels.

Lancement des inscriptions des Young Moroccan Architecture Awards pour récompenser la créativité des jeunes architectes

vendredi, 7 août, 2020 à 12:38

Les inscriptions des Young Moroccan Architecture Awards (YMAA) viennent d’être lancées pour récompenser la créativité des jeunes architectes, à l’initiative du groupe des médias de l’architecture et du bâtiment au Maroc (Archimedia).

Réouverture des salles de sport, entre retour à l’accoutumée et inquiétude liée à la Covid-19

vendredi, 7 août, 2020 à 12:22

Les adhérents des salles de sports (musculation et fitness) aspirent à reprendre leurs activités physiques habituelles, en dépit des inquiétudes et craintes liées à la propagation du nouveau coronavirus qui a paralysé plusieurs activités sportives à travers le monde.