SM le Roi félicite le Président russe à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président russe à l’occasion de la fête nationale de son pays

vendredi, 12 juin, 2020 à 12:33

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la Fédération de Russie, M. Vladimir Poutine, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses sincères félicitations et ses vœux les meilleurs de santé et de succès à M. Poutine et de davantage de progrès et de prospérité au peuple russe ami.

SM le Roi saisit cette occasion pour Se féliciter des relations distinguées entre les deux peuples amis, basées sur les liens d’amitié solide et d’estime mutuelle, réitérant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président Poutine pour renforcer le partenariat maroco-russe et consolider l’approche de consultation et de coordination bilatérale concernant différentes questions internationales et régionales d’intérêt commun, au service des intérêts communs des deux pays et en contribution à la consolidation de la sécurité et de la stabilité internationales.

Lire aussi

FRMF: La reprise et la situation actuelle des sociétés sportives, principaux axes de la réunion du Comité directeur

jeudi, 13 août, 2020 à 22:03

Le Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a consacré sa réunion, tenue jeudi par visioconférence, à l’évaluation de la reprise de la saison courante et à la présentation de la situation actuelle du processus de création des sociétés sportives, au foot féminin et au contrat-type des joueurs amateurs.

Covid-19: Principaux points de la déclaration du ministère de la Santé

jeudi, 13 août, 2020 à 19:40

Voici les principaux points de la déclaration faite, jeudi, par le coordonnateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique au ministère de la Santé, Mouad Mrabet, sur la situation épidémiologique du Coronavirus au Maroc en 24 heures :

Aucune source de contamination à l’unité de production de l’eau “Sidi Hrazem” (Ministère)

jeudi, 13 août, 2020 à 18:51

L’unité de production de la société commercialisant l’eau minérale “Sidi Hrazem” ne contient aucune source de contamination, a affirmé le ministère de la Santé.