SM le Roi reçoit un message de félicitations du président togolais à l’occasion de l’Aïd Al Fitr

SM le Roi reçoit un message de félicitations du président togolais à l’occasion de l’Aïd Al Fitr

jeudi, 13 mai, 2021 à 9:28

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la République togolaise, M. Faure Essozimna Gnassingbé, à l’occasion de la fête de l’Aïd Al Fitr.

Dans ce message, le président Gnassingbé exprime, au nom du peuple togolais, de son gouvernement et en son nom propre, ses très vives et chaleureuses félicitations au Souverain et ses vœux de paix et de prospérité continues à tout le peuple marocain.

“Cette solennité vient couronner le cheminement d’un mois de jeûne, de prière et de partage marqué pour la deuxième année consécutive par les contraintes liées à la persistance de la crise sanitaire actuelle”, souligne le président togolais, implorant “le Miséricordieux d’accueillir favorablement les prières de ce jour Saint et accorder à Vous-même ainsi qu’à Votre famille, la santé et le bonheur”.

Lire aussi

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.

Sahara : La pertinence du plan d’autonomie marocain mise en avant au Parlement britannique

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:12

La pertinence du Plan d’autonomie proposé par le Maroc et l’impératif du soutien du Royaume-Uni pour cette initiative ont été mis en avant lors d’une table ronde sur le Sahara marocain, tenue mercredi au Parlement britannique, en présence de plusieurs députés.