Décès de l’acteur égyptien Haitham Ahmed Zaki à l’âge de 35 ans

Décès de l’acteur égyptien Haitham Ahmed Zaki à l’âge de 35 ans

vendredi, 8 novembre, 2019 à 18:21

Caire- L’acteur égyptien Haitham Ahmed Zaki est décédé, jeudi au Caire, à l’âge de 35 ans, annonce le Syndicat des acteurs professionnels en Égypte.

Fils unique de feus Ahmed Zaki et Hala Fouad, Haitham a rendu l’âme à son domicile suite à une chute brutale de la circulation sanguine.

Haitham Zaki est né en avril 1984. Il a été élevé très jeune par sa grand-mère après la disparition de ses parents.

Il a entamé sa carrière d’artiste en 2006, en incarnant le grand rôle d’Abdel Halim Hafez dans le film “Halim”, avant de se lancer dans plusieurs films et séries dramatiques.

La star égyptienne compte à son actif de nombreux films dont “Al pacino”,”Kaf Alkamar”, “Soukar mur” et “Alkanz”, et plusieurs séries télévisées telles que “Assafâa”, “Dawaran Shubra”, “Assabâ Wassaya”, “Ousstad wa Raïss Kissm” et “Kalabsh” et “Point d’interrogation”, diffusée au Ramadan 2019.

Lire aussi

L’Entraide nationale, une institution fortement engagée dans la lutte contre la précarité

vendredi, 26 avril, 2024 à 19:32

La célébration du 67ème anniversaire de création de l’Entraide nationale est l’occasion de s’arrêter sur les contributions de cette institution à l’élaboration de programmes et de stratégies visant la promotion de la situation de différentes catégories sociales notamment celles en situation de précarité et sa forte implication dans la mise en œuvre des méga-chantiers sociaux, particulièrement celui de la protection sociale.

Réunion à Rabat en préparation à la 4e conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière

vendredi, 26 avril, 2024 à 18:00

La réunion préparatoire de la 4ème conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière, prévue du 18 au 20 février 2025 à Marrakech, s’est ouverte vendredi à Rabat, avec la participation de représentants des Nations Unies, de l’OMS ainsi que d’éminents partenaires mondiaux dans le domaine de la sécurité routière.

SIAM 2024: Lancement du Hackathon IA pour une agriculture résiliente au changement climatique

vendredi, 26 avril, 2024 à 17:46

Le Hackathon Intelligence artificielle (IA) pour une agriculture résiliente au changement climatique, a été lancé, vendredi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki, en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc.