L’enracinement du Maroc dans la diversité culturelle donne toute sa légitimité à la Fondation des Trois Cultures

L’enracinement du Maroc dans la diversité culturelle donne toute sa légitimité à la Fondation des Trois Cultures

mercredi, 10 octobre, 2018 à 14:17

 

Bruxelles – ” En créant aux côtés de l’Andalousie il y a 20 ans la Fondation des Trois Cultures et des Trois Religions, le Maroc a confirmé son engagement pionner et avant-gardiste pour résister aux vertiges de l’exclusion et aux tragiques illusions du déni de la diversité culturelle”, a déclaré mardi à Bruxelles, M. André Azoulay, Conseiller de SM le Roi et Président de la Fondation des Trois Cultures.

 

Lire aussi

Saïdia: l’industrie culturelle, outil de développement et de rapprochement des territoires

mardi, 26 mars, 2019 à 11:08

L’industrie culturelle, aux multiples facettes, constitue un outil de développement et de rapprochement des territoires, ont affirmé, lundi à Saïdia, les participants à un panel organisé dans le cadre du Forum international de la coopération et des partenariats locaux.

Le Forum international de la coopération et des partenariats locaux examine les moyens de promouvoir la compétitivité des territoires

mardi, 26 mars, 2019 à 9:24

Des panélistes nationaux et internationaux réunis, lundi à Saïdia dans le cadre du Forum international de la coopération et des partenariats locaux, ont examiné les moyens de promouvoir la compétitivité et l’attractivité des collectivités territoriales susceptibles de relancer le développement socio-économique de ces entités.

Le Conseil d’administration de l’Agence urbaine de Kénitra-Sidi Kacem-Sidi Slimane tient sa 18-ème session

mardi, 26 mars, 2019 à 9:15

Le Conseil d’administration de l’Agence urbaine de Kénitra-Sidi Kacem-Sidi Slimane a tenu, lundi à Sidi Slimane, sa 18-ème session, sous le signe “20 ans d’expertise au service des territoires”, sous la présidence du ministre de l’Aménagement du Territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, Abdelahad Fassi Fihri.