L’enracinement du Maroc dans la diversité culturelle donne toute sa légitimité à la Fondation des Trois Cultures

L’enracinement du Maroc dans la diversité culturelle donne toute sa légitimité à la Fondation des Trois Cultures

mercredi, 10 octobre, 2018 à 14:17

 

Bruxelles – ” En créant aux côtés de l’Andalousie il y a 20 ans la Fondation des Trois Cultures et des Trois Religions, le Maroc a confirmé son engagement pionner et avant-gardiste pour résister aux vertiges de l’exclusion et aux tragiques illusions du déni de la diversité culturelle”, a déclaré mardi à Bruxelles, M. André Azoulay, Conseiller de SM le Roi et Président de la Fondation des Trois Cultures.

 

Lire aussi

Vernissage à Fès de l’exposition “Carreaux avec Histoire “

jeudi, 24 janvier, 2019 à 11:58

Le vernissage de l’exposition  “Carreaux avec Histoire ” qui rassemble des œuvres en mosaïque aussi captivants les unes que les autres, a eu lieu, mercredi à l’Institut Cervantès de Fès, en présence des amateurs de l’art.

L’AMEE reçoit à Abu Dhabi le Prix de l’efficacité énergétique

jeudi, 24 janvier, 2019 à 0:00

 L’Agence Marocaine pour l’Efficacité Energétique (AMEE) a reçu, à Abu Dhabi, le Prix de l’efficacité énergétique pour l’ensemble de ces activités et innovations dans ce domaine.

Marrakech: Les informations relayées sur la perte de passeports dans une annexe administrative sont “dénuées de tout fondement” (Wilaya)

mercredi, 23 janvier, 2019 à 23:35

 Les informations relayées par certains sites électroniques sur la perte de passeports dans une annexe administrative relevant de la préfecture de Marrakech sont “erronées et dénuées de tout fondement”, assure la Wilaya de la région de Marrakech-Safi.