M. El Khalfi: Une partie de la presse algérienne mène une guerre médiatique provocatrice contre le Maroc

M. El Khalfi: Une partie de la presse algérienne mène une guerre médiatique provocatrice contre le Maroc

mercredi, 13 août, 2014 à 15:11

Rabat- Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, M. Mustapha El Khalfi, a souligné, mercredi à Rabat, qu’une partie de la presse algérienne mène une “guerre médiatique provocatrice” contre le Maroc, faisant état de 1605 articles hostiles au Royaume en l’espace d’une année, dont 600 au sujet de la question du Sahara marocain.

“On a recensé, entre juin 2013 et juin 2014, presque 1605 articles hostiles au Maroc, soit une moyenne de 4 à 5 articles par jour”, a précisé M. El Khalfi lors d’une conférence de presse conjointe avec le ministre de l’Intérieur, M. Mohamed Hassad et le ministre délégué à l’Intérieur, M. Charki Drais, tenue suite aux déclarations des responsables algériens sur la lutte anti-drogue.

Lire aussi

L’intégration économique, un pilier fondamental pour la promotion du développement en Afrique (M. Mezzour)

mercredi, 22 mai, 2024 à 21:13

L’intégration économique constitue un pilier fondamental pour renforcer le développement et la prospérité des pays du continent africain, a indiqué, mercredi à Dakhla, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Agressions sexuelles : l’AMDV entreprend un travail “très positif” dans un domaine souffrant de “grandes lacunes” (présidente)

mercredi, 22 mai, 2024 à 19:41

L’Association marocaine des droits des victimes (AMDV) a entrepris un travail “très positif” en matière de lutte contre les agressions sexuelles, un domaine qui souffre de “grandes lacunes”, a affirmé, mercredi à Rabat, la présidente de l’Association, Aïcha Guellaâ.

Tanger: M. Sadiki préside un séminaire sur la situation du secteur de la pêche en Méditerranée

mercredi, 22 mai, 2024 à 19:36

Le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Mohammed Sadiki, a présidé, mercredi à l’Institut national de recherche halieutique (INRH) à Tanger, un séminaire dédié à la situation du secteur de la pêche en Méditerranée, avec un accent particulier sur le phénomène d’interaction entre les grands dauphins et les navires de pêche côtière utilisant des sennes tournantes.