M. Tijani Haddad réélu président de la Fédération Internationale des Journalistes et Écrivains du Tourisme

M. Tijani Haddad réélu président de la Fédération Internationale des Journalistes et Écrivains du Tourisme

mercredi, 12 octobre, 2022 à 20:18

Assouan – M. Tijani Haddad a été réélu à la majorité des voix président de la Fédération Internationale des Journalistes et Écrivains du Tourisme (FIJET), indique un communiqué de l’Association Marocaine des Journalistes et Écrivains du Tourisme (AMJET).

M. Tijani a été reconduit à la tête de la FIJET lors de l’assemblée générale de la Fédération, tenue ce mercredi à Assouan en Égypte.

Les 7 membres du bureau exécutif de la FIJET ont été également élus, dont M. Najib Senhadji, président de l’AMJET, souligne le communiqué ajoutant que le Maroc est représenté pour la première fois au sein du Bureau exécutif mondial de la FIJET.

Cette assemblée s’est tenue en présence des présidents des différentes associations nationales qui constituent le comité directeur de la FIJET.

Lire aussi

Cérémonie de remise du 2e Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique le 7 mai à Rabat

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:49

L’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif organise, mardi prochain à Rabat, la cérémonie de remise des prix aux lauréats de la deuxième édition du Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique dans les médias de développement.

“House of Beautiful Business Festival” : regards croisés sur l’égalité, la justice et la durabilité

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:10

Des philosophes, écrivains et entrepreneurs se sont penchés, vendredi à Tanger, sur différentes thématiques liées à l’égalité, la justice et la durabilité, au premier jour du “House of Beautiful Business Festival”, qui fait cette année sa première escale en terre africaine.

La mécanisation et la digitalisation, des clés de la compétitivité industrielle (M. Mezzour)

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:06

L’intégration de la mécanisation et de la digitalisation permet aux entreprises industrielles d’améliorer leur compétitivité sur le marché, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.