L’ONU saisie du cas d’Ahmad Khalil, haut cadre du polisario disparu en Algérie

L’ONU saisie du cas d’Ahmad Khalil, haut cadre du polisario disparu en Algérie

vendredi, 31 octobre, 2014 à 16:56

Genève- Le Groupe de travail de l’ONU sur les disparitions forcées ou involontaires (GTDFI) vient d’être saisi du cas d’Ahmad Khalil, haut cadre du ”polisario” disparu en 2009 sur le sol algérien dans des circonstances indéterminées, apprend-on auprès de sa famille.

C’est son fils Rachid Khalil qui a déposé plainte la semaine dernière auprès de l’organe onusien à Genève, après s’être heurté à la sourde oreille des autorités algériennes pendant plus de cinq ans.

Lire aussi

Le projet de loi relatif à la procédure civile vise à accompagner le développement des législations internationales en matière de procédures (M. Ouahbi)

mercredi, 18 septembre, 2024 à 23:47

Le projet de loi n° 02.23 relatif à la procédure civile vise à accompagner le développement des législations internationales en matière de procédures judiciaires, a affirmé, mercredi à la Chambre des conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi.

Casablanca : Mise en service lundi prochain des deux lignes de Casatramway T3 et T4 (communiqué)

mercredi, 18 septembre, 2024 à 23:44

Les lignes Casatramway T3 et T4 entreront en service à partir de lundi prochain, indique mercredi un communiqué de Casa Transports.

Mme Hayar visite plusieurs centres sociaux dans la province de Médiouna

mercredi, 18 septembre, 2024 à 23:22

La ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar a effectué mercredi une visite dans trois centres sociaux de la province de Médiouna, dans le cadre du suivi des efforts déployés par ces établissements dans le domaine de la protection sociale.