• Accueil
CIMR: Paiement anticipé des pensions du mois de juillet

CIMR: Paiement anticipé des pensions du mois de juillet

jeudi, 16 juillet, 2020 à 16:14

Casablanca – La Caisse Interprofessionnelle Marocaine de Retraite (CIMR) annonce à ses allocataires qu’elle procèdera à l’occasion de l’Aid Al Adha au paiement des pensions du mois de juillet à compter du 23 juillet au lieu du 1er août.

Lire aussi

Sahara : l’Initiative d’Autonomie, seule issue “salutaire” pour la stabilité dans la région (MAE comorien)

vendredi, 15 janvier, 2021 à 21:54

L’Initiative marocaine d’autonomie au Sahara est la seule issue “crédible” et “salutaire” pour la paix et la stabilité dans la région, a affirmé vendredi le ministre comorien des affaires étrangères, Dhoihir Dhoulkamal.

Lancement à Benguérir des travaux de construction d’un centre dédié aux thématiques des réseaux intelligents

vendredi, 15 janvier, 2021 à 21:46

La cérémonie de lancement des travaux de construction d’un Centre de recherche dédié aux thématiques des réseaux intelligents a eu lieu, vendredi, à Benguérir, en présence notamment du ministre de l’Energie, des Mines et de l’Environnement, Aziz Rabbah, et de l’Ambassadeur de la République de Corée du sud à Rabat, Seong Deok Yun.

“NARSA KHADAMAT”: Vers la réduction des délais proposés pour la prise des rendez-vous

vendredi, 15 janvier, 2021 à 21:37

L’Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) a affirmé, vendredi, qu’elle veillera à ce que les rendez-vous ne dépassent pas deux jours à compter de la date de réservation sur la plateforme “NARSA KHADAMAT”, à partir de lundi 18 prochain.