Le Maroc, une “plate-forme d’affaires” et un “allié stratégique” pour le gouvernement autonome d’Andalousie

Le Maroc, une “plate-forme d’affaires” et un “allié stratégique” pour le gouvernement autonome d’Andalousie

samedi, 21 février, 2015 à 0:26

Séville – Le Maroc constitue une “plate-forme d’affaires” pour les entreprises andalouses et un “allié stratégique” pour mettre en place des projets communs, a affirmé, vendredi soir à Séville, la présidente du gouvernement autonome d’Andalousie, Mme Susana Diaz.

“Pour le gouvernement autonome andalou, le Maroc est une plate-forme d’affaires bénéfique pour les deux parties, eu égard à la complémentarité de nos économies”, a souligné Mme Susana Diaz qui s’exprimait lors de la présentation officielle au siège du gouvernement andalou du Forum économique et entrepreneurial Maroc-Andalousie qui se tiendra, samedi, à Séville (sud de l’Espagne).

Lire aussi

Essaouira: Ouverture en apothéose de la 4è édition du Festival “Joudour”

vendredi, 20 septembre, 2024 à 10:00

La 4ème édition du Festival “Joudour” s’est ouverte, jeudi soir à Essaouira, avec une soirée musicale d’une élégance raffinée qui a captivé un public nombreux et enthousiaste.

Le 1er Forum National de l’Enseignant, les 26 et 27 septembre à Rabat

vendredi, 20 septembre, 2024 à 9:27

La ville de Rabat accueille, les 26 et 27 septembre, la première édition du Forum National de l’Enseignant, un événement inédit qui rassemblera près de 3.000 enseignants en provenance de toutes les régions du Royaume, annoncent, jeudi, les organisateurs dans un communiqué.

Dakhla-Oued Eddahab: Lancement du programme intégré d’appui et de financement des entreprises “INTELAKA”

jeudi, 19 septembre, 2024 à 23:32

Le programme intégré d’appui et de financement des entreprises “INTELAKA” a été lancé, jeudi, au niveau de la région de Dakhla-Oued Eddahab.