Ouverture officielle à Agadir du 3ème salon Halieutis

Ouverture officielle à Agadir du 3ème salon Halieutis

mercredi, 18 février, 2015 à 16:22

Agadir – Le ministre de l’Agriculture et de la pêche maritime, Aziz Akhannouch a donné, mercredi à Agadir, le coup d’envoi officiel du 3ème Salon Halieutis, qui se tient du 18 au 22 février sous le signe “la mer, avenir de l’Homme”.

Placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, cette édition connaît la participation de 37 pays, dont 22 africains, et de plus de 320 marques et enseignes nationales et internationales.

Lors de la cérémonie d’ouverture, une délégation officielle, composée notamment des ministres de l’Economie et des finances, Mohamed Boussaid, et de l’Industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique, Moulay Hafid Elalamy, et du ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur Charki Draiss, a effectué une tournée dans les différents stands de ce Salon.

Lire aussi

Le Forum de Dialogue des Magistrats Africains se penche à Addis-Abeba sur son plan d’action 2024-2026

samedi, 27 avril, 2024 à 12:20

Le Forum de Dialogue des Magistrats Africains, basé à Rabat, s’est penché lors d’une réunion à Addis-Abeba en marge de la session du Tribunal administratif de l’Union africaine tenue du 22 au 26 avril courant au siège de l’organisation panafricaine, sur son programme et plan d’action pour la période 2024-2026.

Ouverture à Bouznika du 18ème congrès du Parti de l’Istiqlal

samedi, 27 avril, 2024 à 9:44

Les travaux du 18ème Congrès du Parti de l’Istiqlal (PI) se sont ouverts vendredi soir au Complexe Moulay Rachid de la Jeunesse et de l’Enfance de Bouznika, avec la participation de 3.600 congressistes des différentes régions du Royaume.

Conseil de sécurité: Le Mouvement des non-alignés salue les efforts de SM le Roi en faveur de la cause palestinienne

samedi, 27 avril, 2024 à 9:37

Le Mouvement des non-alignés (NAM) a salué, devant le Conseil de sécurité de l’ONU, les efforts de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al-Qods, en faveur de la cause palestinienne.