Progression de 9 pc du résultat net d’Auto Hall au 1er semestre 2013

Progression de 9 pc du résultat net d’Auto Hall au 1er semestre 2013

mardi, 24 septembre, 2013 à 13:10

Casablanca-Bourse – Le spécialiste dans la commercialisation de matériel roulant, Auto Hall, a réalisé, à fin juin 2013, un résultat net de 133 millions de dirhams (MDH), en hausse de 9 pc par rapport à la même période de l’année précédente.

Dans un contexte marqué par certaines contraintes dont une baisse des ventes sur les marchés des véhicules industriels et des voitures particulières, mais aussi des facteurs favorables, tels que la baisse du cours du yen et des marchés des véhicules utilitaires légers et des tracteurs agricoles en hausse, le groupe Auto Hall a affiché des résultats globalement positifs, selon ses résultats semestriels 2013.

Ainsi, le chiffre d’affaires (CA) de la société en amélioration de 10 pc, a dépassé 1,2 milliard de dirhams (MMDH) au titre des six premiers mois de l’année en cours, contre 1,132 MMDH une année auparavant.

De même, les comptes consolidés font ressortir un résultat net et un CA, en hausse de 9pc, respectivement à 124 MDH et 1,8 MMDH, à fin juin 2013, ajoute le groupe dans son communiqué financier publié sur le site internet de la Bourse de Casablanca.

Lire aussi

La revue de l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif met en lumière la “grande opération humanitaire” au profit des Palestiniens durant Ramadan

vendredi, 26 avril, 2024 à 22:11

La revue “Échos du Comité Al-Qods” de l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif revient amplement, dans son 26ème numéro, sur la grande opération humanitaire ordonnée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al-Qods, au profit des populations palestiniennes à Gaza et Al-Qods, coïncidant avec le mois du Ramadan de l’année 1445 de l’Hégire.

Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale

vendredi, 26 avril, 2024 à 21:19

Le Maroc et Djibouti ont signé, vendredi à Rabat, deux mémorandums d’entente (MoU) portant sur le renforcement de la coopération entre les deux pays dans les domaines de la santé et de la protection sociale.

L’Entraide nationale, une institution fortement engagée dans la lutte contre la précarité

vendredi, 26 avril, 2024 à 19:32

La célébration du 67ème anniversaire de création de l’Entraide nationale est l’occasion de s’arrêter sur les contributions de cette institution à l’élaboration de programmes et de stratégies visant la promotion de la situation de différentes catégories sociales notamment celles en situation de précarité et sa forte implication dans la mise en œuvre des méga-chantiers sociaux, particulièrement celui de la protection sociale.