Société Générale Maroc adopte 15 engagements en faveur du bien-être de ses collaborateurs

Société Générale Maroc adopte 15 engagements en faveur du bien-être de ses collaborateurs

jeudi, 8 avril, 2021 à 19:11

Casablanca – Ahmed El Yacoubi, président du directoire de Société Générale Maroc, accompagné des trois directeurs généraux et membres du directoire, Asmae Hajjami, Mohammed Tahri et François Marchal, ont procédé, le 31 mars dernier, à la signature symbolique des 15 engagements visant à garantir un meilleur équilibre des temps de vie pour le personnel de la banque.

Par la signature de cette charte, les membres du directoire de Société Générale Maroc initient une démarche visant à soutenir et à promouvoir les comportements vertueux en matière d’organisation du travail et de respect de l’équilibre vie privée-vie professionnelle, indique la Banque dans un communiqué.

Cette action s’inscrit dans le cadre d’un chantier global de diversité et d’égalité des genres déjà lancé par la banque sous l’impulsion du groupe Société Générale et qui prône notamment, l’égalité professionnelle, la qualité de vie au travail et une meilleure gestion des départs en maternité, souligne la même source.

Elle illustre également la volonté de la banque de poursuivre cette démarche de développement de la qualité de vie au travail pour la promotion d’une culture managériale respectueuse de la vie privée des salariés.

“Ces engagements illustrent la volonté de notre banque à s’inscrire dans une démarche de développement du bien-être au travail et de la promotion d’une culture managériale respectueuse de la notion d’équilibre des temps”, a relevé, dans ce sens, M. El Yacoubi, cité dans le communiqué.

Lire aussi

Dakhla-Oued Eddahab: Lancement du programme intégré d’appui et de financement des entreprises “INTELAKA”

jeudi, 19 septembre, 2024 à 23:32

Le programme intégré d’appui et de financement des entreprises “INTELAKA” a été lancé, jeudi, au niveau de la région de Dakhla-Oued Eddahab.

Cérémonie de prestation de serment de la 46ème promotion d’attachés judiciaires dans le corps de la magistrature

jeudi, 19 septembre, 2024 à 23:26

Suite à l’approbation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’assiste, Président du Conseil supérieur du Pouvoir judiciaire (CSPJ), de la nomination de la 46ème promotion d’attachés judiciaires dans le corps de la magistrature, la cérémonie de prestation de serment judiciaire de ladite promotion s’est tenue jeudi à Rabat.

Le Chef du gouvernement préside une réunion de l’Instance de concertation sur la politique actionnariale de l’Etat

jeudi, 19 septembre, 2024 à 23:12

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch a présidé, jeudi à Rabat, une réunion de l’Instance de Concertation sur la Politique Actionnariale de l’Etat.