Algérie: des partis d’opposition invitent l’armée à “rester en dehors des querelles politiques”

Algérie: des partis d’opposition invitent l’armée à “rester en dehors des querelles politiques”

mercredi, 3 décembre, 2014 à 19:55

Alger – Des partis d’opposition en Algérie ont invité, mercredi, l’armée à “rester en dehors des querelles politiques”, suite à des déclarations politiques qu’auraient tenues son chef d’Etat-major.

Le quotidien “El Khabar” avait attribué, dimanche dernier, au général Ahmed Gaid Salah, également vice-ministre de la Défense, des propos selon lesquels l’armée “ne tolèrerait pas que l’on sème la zizanie dans le pays par ceux qui mettent en cause l’honnêteté des élections” présidentielles du 17 avril dernier.

“Le peuple algérien sait parfaitement que toutes les élections (sans exclusive) passées avaient été entachées de fraude massive et que les corps constitués ont été illégalement instruits pour soutenir l’option du pouvoir illégitime”, rétorquent, dans un communiqué, des formations politiques regroupés dans le cadre de la Coordination pour les libertés et la transition démocratique (CLTD).

Lire aussi

Cours de change des devises étrangères contre le dirham

mardi, 21 septembre, 2021 à 9:28

Voici les cours des billets de banque étrangers établis par Bank Al-Maghrib pour la journée du mardi 21 septembre 2021:

Les eaux distribuées à Ouezzane répondent à toutes les normes de qualité en vigueur (ONEE)

mardi, 21 septembre, 2021 à 8:45

Les eaux distribuées dans la ville d’Ouezzane répondent à toutes les normes de qualité en vigueur à l’échelle nationale, a affirmé, lundi, l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) – Branche Eau.

Aéroport Dakhla: Plus de 2.200 passagers internationaux entre le 15 juin et le 31 août (ONDA)

mardi, 21 septembre, 2021 à 8:43

L’aéroport de Dakhla a accueilli, du 15 juin au 31 août 2021, quelque 2.229 passagers, à travers 28 vols internationaux, selon l’Office national des aéroports (ONDA).