Algérie/Maroc: Benchikha ouvre le feu sur ceux qui attisent la haine entre les deux peuples

Algérie/Maroc: Benchikha ouvre le feu sur ceux qui attisent la haine entre les deux peuples

mercredi, 10 décembre, 2014 à 13:34

Alger – L’ex-entraîneur du Raja de Casablanca, Abdelhak Benchikha, a sévèrement critiqué ceux qui attisent la haine entre le Maroc et l’Algérie, les accusant d’œuvrer à ce que les relations entre les deux pays “restent tendues”.

Dans une interview publiée mercredi par le quotidien local ”El Khabar”, le technicien algérien, vainqueur de la Coupe du Trône avec le Difaa d’El Jadida, a battu en brèche la propagande de certains milieux en Algérie, qui prétendent que le Maroc n’a pas voulu organiser la CAN-2015 par peur d’une victoire de leur équipe nationale, considérée actuellement comme la plus forte sur la scène continentale.

“C’est n’importe quoi. Je crois que ceux qui véhiculent de telles choses sont des gens qui ne veulent le bien ni de l’Algérie ni du Maroc et désirent que les relations politiques restent tendues”, s’est-il indigné.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca clôture en baisse

lundi, 20 septembre, 2021 à 17:44

La Bourse de Casablanca a clôturé lundi en baisse, pénalisée notamment par la mauvaise tenue des secteurs de “sylviculture et papier”, “participation et promotion immobilières” et “distributeurs”.

Entreprises: La Caravane 2021 des 500, du 26 octobre au 05 novembre

lundi, 20 septembre, 2021 à 16:33

La prochaine édition de la Caravane annuelle des 500 se tiendra du 26 octobre au 5 novembre, sous le thème “Les grandes entreprises et leur effet d’énergie sur l’économie”.

L’IPC en hausse de 0,8% en août 2021 (HCP)

lundi, 20 septembre, 2021 à 16:25

L’indice des prix à la consommation (IPC) a enregistré une hausse de 0,8% au cours du mois d’août 2021, comparé au même mois de l’année dernière