Décès du président tunisien Béji Caid Essebsi (présidence)

Décès du président tunisien Béji Caid Essebsi (présidence)

jeudi, 25 juillet, 2019 à 11:20

Tunis – Le chef de l’Etat tunsien Béji Caïd Essebsi est décédé, jeudi, à l’hôpital militaire de Tunis, a annoncé la présidence de la République tunisienne dans un bref communiqué.

Le président tunisien avait été admis dans la soirée de mercredi à l’hôpital militaire de Tunis.

C’est la 3ème fois que le président tunisien est hospitalisé durant les deux dernières mois.

Agé de 93 ans, il avait quitté l’hôpital militaire de Tunis le 1er juillet dernier et a regagné son lieu de résidence au Palais de Carthage après l’amélioration de son état de santé suite à “un grave malaise”.

Le premier président élu en décembre 2014 au suffrage démocratique de la Tunisie avait été également hospitalisé le 21 juin à l’hôpital militaire de Tunis pour des tests médicaux ordinaires à la suite d’un malaise de santé qualifié de “léger”.

Lire aussi

Dakhla-Oued Eddahab: Lancement du programme intégré d’appui et de financement des entreprises “INTELAKA”

jeudi, 19 septembre, 2024 à 23:32

Le programme intégré d’appui et de financement des entreprises “INTELAKA” a été lancé, jeudi, au niveau de la région de Dakhla-Oued Eddahab.

Cérémonie de prestation de serment de la 46ème promotion d’attachés judiciaires dans le corps de la magistrature

jeudi, 19 septembre, 2024 à 23:26

Suite à l’approbation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’assiste, Président du Conseil supérieur du Pouvoir judiciaire (CSPJ), de la nomination de la 46ème promotion d’attachés judiciaires dans le corps de la magistrature, la cérémonie de prestation de serment judiciaire de ladite promotion s’est tenue jeudi à Rabat.

Le Chef du gouvernement préside une réunion de l’Instance de concertation sur la politique actionnariale de l’Etat

jeudi, 19 septembre, 2024 à 23:12

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch a présidé, jeudi à Rabat, une réunion de l’Instance de Concertation sur la Politique Actionnariale de l’Etat.