Arabie saoudite: Seules les personnes vaccinées contre la Covid-19 peuvent accomplir la Omra

Arabie saoudite: Seules les personnes vaccinées contre la Covid-19 peuvent accomplir la Omra

lundi, 5 avril, 2021 à 18:39

Ryad – Le ministère saoudien du Hajj et de la Omra a annoncé lundi que l’obtention de l’autorisation d’accomplir la Omra pendant le mois de ramadan de cette année sera limitée aux personnes vaccinées ou immunisées contre la Covid-19.

L’autorisation d’accomplir les rituels et les prières à la Mosquée Al-Harâm et de visiter al Masjid al-Nabawi ne sera octroyée qu’aux personnes immunisées contre la Covid-19, a rapporté l’Agence de presse saoudienne officielle (SPA) citant un responsable du ministère.

Il s’agit des personnes ayant reçu deux doses de vaccin, celles ayant reçu une seule dose depuis 14 jours et celles ayant guéri d’un traitement contre le virus, a précisé la même source.

Il a été également décidé d’augmenter la capacité opérationnelle de la Mosquée Al-Harâm à La Mecque, tout en respectant toutes les mesures de précaution émises par les autorités compétentes, a ajouté la même source.

Lire aussi

Province de Tiznit : campagne médicale au profit de la population rurale

vendredi, 9 décembre, 2022 à 21:32

Tiznit – Une campagne médicale multidisciplinaire a été lancée, vendredi à Tighmi, une commune rurale de la province de Tiznit, avec l’objectif de rapprocher les services de santé de la population rurale.

Les Lions de l’Atlas au Mondial…l’histoire d’une équipe fière de son héritage footballistique (Wall Street Journal)

vendredi, 9 décembre, 2022 à 20:48

New York – L’histoire des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde de football 2022 au Qatar est celle d’une équipe qui “embrasse son héritage footballistique”, écrit vendredi le prestigieux journal américain Wall Street Journal. Dans un article signé Andrew Beaton et Jonathan Clegg, la publication relève que sous la houlette du jeune sélectionneur Walid Regragui, […]

Mme Fettah s’entretient avec deux hauts responsables de la Banque mondiale

vendredi, 9 décembre, 2022 à 20:14

La ministre de l’Economie et des Finances, Nadia Fettah, s’est entretenue, vendredi, avec Mamta Murthi et Riccardo Puliti, respectivement Vice-Présidente pour le développement humain et Vice-Président pour l’Infrastructure au Groupe de la Banque mondiale, dans le cadre de la visite de travail au Maroc qu’effectuent les deux responsables de la Banque du 5 au 9 décembre 2022.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC