Attaque à l’arme à feu contre l’ambassade saoudienne à La Haye

Attaque à l’arme à feu contre l’ambassade saoudienne à La Haye

jeudi, 12 novembre, 2020 à 16:59

La Haye – Une attaque à l’arme à feu a eu lieu, jeudi matin, contre le bâtiment abritant l’ambassade du Royaume d’Arabie saoudite à la Haye, annonce la représentation diplomatique saoudienne dans un communiqué.

L’attaque, qui n’a pas fait de victime, a été dénoncée par la mission diplomatique saoudienne comme étant «un acte d’agression lâche».

L’ambassade saoudienne affirme avoir alerté les autorités néerlandaises qui ont encerclé le lieu par un dispositif sécuritaire et entamé leur enquête pour déterminer les circonstances de cet acte.

La représentation diplomatique a appelé les ressortissants saoudiens sur le territoire néerlandais à faire preuve de vigilance.

Lire aussi

M. Benmoussa annonce le prochain lancement d’une plateforme numérique d’enseignement à distance de l’amazigh

lundi, 13 mai, 2024 à 19:43

Le ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Chakib Benmoussa, a annoncé, lundi à Rabat, le prochain lancement d’une plateforme numérique d’enseignement à distance de la langue amazighe au profit des élèves, dans le but d’accélérer le rythme d’apprentissage de cette langue et de soutenir les efforts de sa généralisation progressive.

SIEL-2024 : La ville de Nador incarne actuellement une vision d’un Maroc moderne et tourné vers l’excellence (DG de l’agence de l’Oriental)

lundi, 13 mai, 2024 à 19:38

La ville de Nador incarne actuellement une vision d’un Maroc moderne, dynamique et tourné vers l’excellence, a indiqué lundi à Rabat, le directeur général de l’agence de développement de l’Oriental, Mohammed Mbarki, lors d’une rencontre dédiée à la présentation du dernier ouvrage de l’Agence intitulé “Nador, un Maroc gagnant”.

SIEL-2024 : La BNRM et la BNF s’associent pour intensifier leur coopération dans le domaine de la bibliothéconomie

lundi, 13 mai, 2024 à 18:48

La Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc (BNRM) et la Bibliothèque nationale de France (BNF) ont signé, lundi à Rabat, un mémorandum d’entente visant à intensifier la coopération entre les deux institutions dans le domaine de la bibliothéconomie.