COP25 au Chili : le président Sebastián Piñera met en garde contre les méfaits du réchauffement climatique et ses ravages sur la planète

COP25 au Chili : le président Sebastián Piñera met en garde contre les méfaits du réchauffement climatique et ses ravages sur la planète

jeudi, 11 avril, 2019 à 23:04

Santiago – Le président du Chili, Sebastián Piñera, a mis en garde, jeudi à Santiago, contre les méfaits du réchauffement climatique et ses ravages sur la planète, tout en plaidant pour que la COP25, qui sera organisée en décembre à Santiago, traduise une “volonté plus forte” en faveur de l’environnement.

Lire aussi

France: L’appli de traçage StopCovid reçoit le feu vert de la Cnil

mardi, 26 mai, 2020 à 9:21

La Commission nationale de l’information et des libertés (Cnil) a donné son feu vert, mardi, à l’utilisation de StopCovid, l’application de traçage de contacts, sur laquelle travaille actuellement le gouvernement français pour lutter contre l’épidémie du coronavirus.

Covid-19/Australie : un vaccin pourrait être prêt d’ici la fin de l’année

mardi, 26 mai, 2020 à 9:01

Les premiers essais cliniques sur l’homme d’un vaccin contre le nouveau coronavirus (Covid-19) débuteront mardi à Melbourne (sud de l’Australie) dans l’espoir qu’il soit prêt plus tard cette année.

Covid-19 : La Chine prévoit d’évacuer ses ressortissants bloqués en Inde

mardi, 26 mai, 2020 à 8:56

La Chine prévoit d’évacuer ses ressortissants de l’Inde sur fond de la recrudescence de la pandémie de Covid-19 dans le pays.