Fusillade dans un immeuble de la Marine à Washington: au moins quatre morts

Fusillade dans un immeuble de la Marine à Washington: au moins quatre morts

lundi, 16 septembre, 2013 à 17:01

Washington – Au moins quatre personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées dans une fusillade qui a eu lieu lundi à l’intérieur du centre administratif de la marine américaine à Washington, rapportent les médias américains, citant un porte-parole de l’US Navy.

Le porte-parole de la Marine américaine, Ed Buclatin a publié sur son compte Twitter que quatre personnes ont trouvé la mort et huit autres blessées dans cette fusillade.

 

Lire aussi

M. Rabbah appelle au développement d’une intelligence collective à l’échelle régionale et locale en faveur des océans

samedi, 4 juillet, 2020 à 13:25

Le ministre de l’Énergie, des mines et de l’environnement, Aziz Rabbah, a appelé, lors d’une visioconférence sur les océans, au développement d’une intelligence collective à l’échelle régionale et locale en faveur des océans.

Route Al Wahda…Symbole de l’esprit d’entraide et de solidarité du peuple marocain

samedi, 4 juillet, 2020 à 11:44

Le peuple marocain célèbre, dimanche, le 63è anniversaire du coup d’envoi des travaux de réalisation de la route Al Wahda, immense projet destiné à relier le nord et le sud du Royaume.

Bac 2020 : Plus de 35.000 candidats passent les examens à Souss-Massa

samedi, 4 juillet, 2020 à 11:00

Quelque 35.931 candidats passent la session normale de l’examen national unifié du baccalauréat, au titre de l’année scolaire 2019-2020, dans la région de Souss-Massa.