Le Maroc suit avec inquiétude l’évolution de la situation entre la Fédération de Russie et l’Ukraine (Ministère des AE)

Le Maroc suit avec inquiétude l’évolution de la situation entre la Fédération de Russie et l’Ukraine (Ministère des AE)

samedi, 26 février, 2022 à 17:00

Rabat – Le Royaume du Maroc suit avec inquiétude l’évolution de la situation entre la Fédération de Russie et l’Ukraine, a indiqué, samedi, le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.

Dans un communiqué, le ministère souligne que “le Royaume du Maroc réitère son soutien à l’intégrité territoriale et à l’unité nationale de tous les Etats membres des Nations Unies”.

“Le Royaume du Maroc rappelle, également, son attachement au principe de non recours à la force pour le règlement des différends entre Etats et encourage toutes les initiatives et actions favorisant un règlement pacifique des conflits”, conclut le communiqué.

Lire aussi

Le projet de loi sur l’industrie cinématographique vise à créer une dynamique économique et sociale dans ce domaine (M. Bensaid)

mercredi, 18 septembre, 2024 à 18:58

Le projet de loi n° 18.23 relatif à l’industrie cinématographique et portant réorganisation du Centre cinématographique marocain (CCM), vise à créer une dynamique économique et sociale dans le domaine cinématographique et renforcer la capacité du secteur à créer des opportunités d’emploi, a affirmé, mercredi à Rabat, le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mohamed Mehdi Bensaid.

Inauguration à Casablanca de la 1ère plateforme logistique grande hauteur au Maroc

mercredi, 18 septembre, 2024 à 18:49

La société Logisolutions a inauguré mercredi un entrepôt de grande hauteur à la zone industrielle Aïn Sbaâ-Sidi Bernoussi à Casablanca, la première plateforme du genre au Maroc destinée à l’activité logistique.

Mondial-2024 de futsal: “Nous nous attendons à une partie âprement disputée contre le Panama” (Dguig)

mercredi, 18 septembre, 2024 à 16:04

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de futsal, Hicham Dguig a dit s’attendre à une partie âprement disputée lors de la prochaine sortie au Mondial-2024, jeudi contre le Panama, dos au mur après sa lourde défaite face au Portugal (10-1).