Opéré à la hanche, le Roi Juan Carlos devrait commencer à marcher jeudi

Opéré à la hanche, le Roi Juan Carlos devrait commencer à marcher jeudi

jeudi, 26 septembre, 2013 à 13:39

Madrid – Le Roi Juan Carlos 1er d’Espagne, opéré mardi soir à la hanche gauche, devait commencer à marcher dans sa chambre jeudi à l’aide d’un déambulateur, a annoncé l’hôpital dans un communiqué.

Le Souverain espagnol s’est levé mercredi et a fait plusieurs pas dans sa chambre. Il devait commencer à marcher jeudi à l’aide d’un déambulateur, a indiqué le communiqué publié par l’hôpital universitaire Quiron où le Roi Juan Carlos a été opéré.

“Dans le courant de la journée (jeudi), il est prévu qu’il commence à se déplacer dans sa chambre à l’aide d’un déambulateur”, a précisé la même source, assurant que le processus de récupération, qui a suivi l’intervention, s’est déroulé “mieux que prévu”.

Lire aussi

Marrakech: Lancement de la 1è édition du Forum de l’Emploi “UCA Regional Job Fair”

vendredi, 19 juillet, 2024 à 23:20

La première édition du Forum de l’emploi “UCA Regional Job Fair” a été lancée, vendredi, à Marrakech, dans le cadre de la mise en œuvre du Plan National d’Accélération de la transformation de l’Écosystème de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation.

JTI construit au Maroc sa première Green Factory en Afrique du Nord et de l’Ouest

vendredi, 19 juillet, 2024 à 22:37

JTI (Japan Tobacco International) a annoncé, vendredi, le lancement des travaux de construction de sa nouvelle usine de production à Tétouan Park, au sein de la plateforme industrielle de Tanger Med.

M. Mezzour visite le complexe sidérurgique de Riva Industries à Jorf Lasfar

vendredi, 19 juillet, 2024 à 21:23

Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour a visité, vendredi, le complexe sidérurgique et métallurgique de Riva Industries, réalisé au niveau du parc industriel Jorf Lasfar, Med-Z, à El Jadida, pour un investissement de 2,9 milliards de dirhams.