• Accueil
Le Parlement allemand rejette le projet israélien d’annexion de la Cisjordanie occupée

Le Parlement allemand rejette le projet israélien d’annexion de la Cisjordanie occupée

jeudi, 2 juillet, 2020 à 10:43

Berlin – Les députés allemands ont rejeté, mercredi, le projet israélien d’annexion de territoires de la Cisjordanie occupée.

Dans une résolution votée à une large majorité, les députés du Bundestag ont jugé que ce plan d’annexion était “contraire au droit international” et faisait “courir le risque d’une nouvelle déstabilisation de la région”.

Lire aussi

L’Agence marocaine antidopage tient à Rabat son premier conseil d’administration

vendredi, 15 janvier, 2021 à 22:43

L’Agence marocaine antidopage a tenu, mercredi au siège du département de la Jeunesse et des sports à Rabat, son premier conseil d’administration.

Sahara : l’Initiative d’Autonomie, seule issue “salutaire” pour la stabilité dans la région (MAE comorien)

vendredi, 15 janvier, 2021 à 21:54

L’Initiative marocaine d’autonomie au Sahara est la seule issue “crédible” et “salutaire” pour la paix et la stabilité dans la région, a affirmé vendredi le ministre comorien des affaires étrangères, Dhoihir Dhoulkamal.

Lancement à Benguérir des travaux de construction d’un centre dédié aux thématiques des réseaux intelligents

vendredi, 15 janvier, 2021 à 21:46

La cérémonie de lancement des travaux de construction d’un Centre de recherche dédié aux thématiques des réseaux intelligents a eu lieu, vendredi, à Benguérir, en présence notamment du ministre de l’Energie, des Mines et de l’Environnement, Aziz Rabbah, et de l’Ambassadeur de la République de Corée du sud à Rabat, Seong Deok Yun.