Quatre Marocains morts dans un accident de la route à Madrid

Quatre Marocains morts dans un accident de la route à Madrid

vendredi, 27 décembre, 2019 à 8:48

Madrid- Quatre jeunes marocains ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu mercredi sur l’autoroute M-50 de la région de Madrid, ont indiqué les autorités locales.

Trois personnes, âgées entre 20 et 23 ans, sont décédées sur les lieux de l’accident, tandis que la quatrième victime, grièvement blessée, a succombé jeudi à ses blessures à l’hôpital, ont précisé des sources des services d’urgence de Madrid.

L’accident s’est produit aux premières heures de mercredi lorsque la voiture dans laquelle les victimes se trouvaient a dévié de sa voie sur l’autoroute M-50 à la hauteur du kilomètre 37.

Les services du Consulat général du Maroc à Madrid sont en train d’accomplir les procédures nécessaires pour le rapatriement des corps des victimes au Maroc, apprend-on auprès du Consulat.

Une enquête a été ouverte par la Garde civile espagnole pour déterminer les causes de l’accident.

Selon les premiers éléments de l’enquête publiés par la presse espagnole, un excès de vitesse aurait causé cet accident mortel.

Lire aussi

Maroc-France : les moyens de renforcer la coopération parlementaire au cœur d’entretiens à Rabat

samedi, 27 avril, 2024 à 0:07

La présidente de la Commission des affaires étrangères, de la défense nationale, des affaires islamiques et des Marocains résidant à l’étranger à la Chambre des représentants, Salma Benaziz, s’est entretenue, vendredi à Rabat, avec une délégation du Groupe d’amitié parlementaire France-Maroc, conduite par son président, Karim Ben Cheikh, actuellement en visite au Royaume.

Le Maroc, un hub d’affaires de rang mondial (DG de l’AMDIE)

samedi, 27 avril, 2024 à 0:02

Le Maroc est un hub d’affaires de rang mondial doté d’écosystèmes innovants dans des secteurs de pointe, a affirmé, vendredi à Rabat, le directeur général de l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE), Ali Seddiki.

Pour un nouveau paradigme pour les relations économiques Maroc-France (Forum d’affaires)

vendredi, 26 avril, 2024 à 23:56

Les participants au Forum économique Maroc-France, tenu vendredi à Rabat, sous le thème “Ensemble vers un élan renouvelé des opportunités économiques et sociales”, ont appelé à à concevoir les relations économiques Maroc-France à travers un nouveau paradigme, dont les maîtres mots sont le “made with Morocco” en vue d’une meilleure complémentarité et intégration des deux économies.