• Accueil
L’approche proactive du Maroc et sa gestion de la pandémie mises en avant lors d’un Dialogue de haut niveau UA/OCDE

L’approche proactive du Maroc et sa gestion de la pandémie mises en avant lors d’un Dialogue de haut niveau UA/OCDE

mardi, 23 février, 2021 à 21:52

Paris – L’approche proactive du Maroc et sa gestion de la pandémie du Covid-19, ainsi que les grandes réformes de la protection sociale ont été mises en avant lors d’un Dialogue de haut niveau organisé, mardi, par l’Union Africaine et l’Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE), sur le thème « Investir dans le capital humain dans le contexte de la pandémie Covid-19: Renforcer la reprise et la résilience».

Le Maroc a été représenté à ce Dialogue de haut niveau qui s’inscrit dans le cadre du lancement de la plateforme sur l’investissement et la transformation productive en Afrique, une initiative conjointe de la Commission de l’UA et du Centre de développement de l’OCDE, par la ministre de la Solidarité, du Développement Social, de l’Egalité et de la Famille, Jamila El Moussali.

Lire aussi

Tennis: Rafael Nadal forfait pour le tournoi d’Acapulco

vendredi, 26 février, 2021 à 23:47

L’Espagnol Rafael Nadal ne participera pas au tournoi d’Acapulco, qui se tiendra au Mexique du 15 au 21 mars, en raison d’un problème d’épaule, a annoncé le numéro 2 mondial vendredi sur son compte Twitter.

Pour le Maroc, l’accélération de la formation du gouvernement provisoire en Libye est un “élément essentiel” pour la gestion de la période de transition (M. Bourita)

vendredi, 26 février, 2021 à 23:40

Pour le Maroc, l’accélération de la formation du gouvernement provisoire en Libye est un “élément essentiel” pour la gestion de la période de transition, a souligné, vendredi à Rabat, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita.

Dakhla: Création d’une délégation régionale de l’ASMEX

vendredi, 26 février, 2021 à 23:35

Une délégation régionale de l’Association marocaine des exportateurs (ASMEX) a été mise en place vendredi à Dakhla, en vue de booster l’attractivité économique de la région Dakhla-Oued Eddahab.