Le Mexique a beaucoup à apprendre du Maroc dans le domaine de l’énergie alternative (Ambassadeur)

Le Mexique a beaucoup à apprendre du Maroc dans le domaine de l’énergie alternative (Ambassadeur)

vendredi, 22 août, 2014 à 15:42

Rabat – Le Mexique “a beaucoup à apprendre du Maroc dans le domaine de l’énergie alternative”, a affirmé, vendredi à Rabat, l’ambassadeur mexicain Juan Andrés Ordonez.

Présentant lors d’un point de presse la réforme du secteur énergétique lancée dernièrement par le Mexique, Andrés Ordonez a indiqué que son pays suit “avec intérêt les progrès réalisés au Maroc dans le domaine de l’énergie alternative” .

Le Maroc s’est engagé dans une politique d’énergies alternatives qui le positionne, aujourd’hui, comme le pays africain le plus avancé dans ce domaine, à la faveur d’un programme ambitieux visant à accroître ses sources d’énergies propres, en mettant à profit les grandes potentialités naturelles dont dispose le Royaume, rappelle-t-on.

Lire aussi

Tanger, ville emblématique, est le choix évident pour accueillir les festivités du “Jazz day” (artiste américain)

lundi, 29 avril, 2024 à 22:10

Tanger, ville emblématique au carrefour de l’Europe et de l’Afrique, est le choix évident pour célébrer l’édition 2024 de la Journée internationale du jazz (Jazz day), a souligné, lundi à la ville du Détroit, le célèbre bassiste de jazz fusion, Marcus Miller.

Ouverture des candidatures pour le Prix national de la culture amazighe 2023

lundi, 29 avril, 2024 à 19:56

L’Institut Royal de la culture amazighe (IRCAM) a annoncé l’ouverture des candidatures pour le Prix national de la culture amazighe au titre de l’année 2023.

Le CESE tient la 157ème session ordinaire de son Assemblée générale

lundi, 29 avril, 2024 à 19:38

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi dernier, la 157ème session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Reda Chami, président du Conseil.