M. Biadillah appelle le “polisario” à adhérer à la solution sérieuse proposée par le Maroc pour le règlement du différend sur le Sahara

M. Biadillah appelle le “polisario” à adhérer à la solution sérieuse proposée par le Maroc pour le règlement du différend sur le Sahara

mardi, 9 juin, 2020 à 18:42

Rabat – M. Mohammed Cheikh Biadillah, ancien président de la Chambre des Conseillers, a appelé mardi le front du “polisario” à adhérer à la solution “sérieuse proposée par le Maroc” pour le règlement du différend sur le Sahara.

“Il est temps pour le +polisario+ de tirer les leçons des expériences des mouvements similaires en Irlande et en Amérique du Sud, de déposer les armes, de se convertir en une entité politique et d’adhérer à la solution sérieuse proposée par le Maroc pour la réunification et l’édification ensemble d’une Patrie unie”, a écrit M. Biadillah sur son compte “Twitter”.

M. Biadillah a invité les dirigeants du “polisario” à regagner la Patrie “avant qu’il ne soit trop tard”, les mettant en garde contre “l’actuel désordre international qui ne laisse présager rien de bon”.

Lire aussi

Le Maroc, un pays ouvert à l’universalité (Faouzi Skali)

mardi, 30 avril, 2024 à 10:50

Le Maroc, sous la sage conduite de SM le Roi Mohammed VI, dispose d’une capacité créative de pouvoir s’ouvrir à l’universalité à la faveur de ses propres fondements culturels, a affirmé le président et fondateur du Festival de Fès de la Culture soufie Faouzi Skali, notant que cette grand-messe reflète ce principe fondamental du patrimoine national.

La Bourse de Casablanca ouvre en baisse

mardi, 30 avril, 2024 à 9:57

La Bourse de Casablanca a ouvert en baisse mardi, son principal indice, le MASI, se repliant de 0,19% à 13.348,95 points (pts).

Tanger, ville emblématique, est le choix évident pour accueillir les festivités du “Jazz day” (artiste américain)

lundi, 29 avril, 2024 à 22:10

Tanger, ville emblématique au carrefour de l’Europe et de l’Afrique, est le choix évident pour célébrer l’édition 2024 de la Journée internationale du jazz (Jazz day), a souligné, lundi à la ville du Détroit, le célèbre bassiste de jazz fusion, Marcus Miller.