Agadir: Arrestation d’un individu recherché dans des affaires de trafic de drogue, d’enlèvement et de séquestration (DGSN)

Agadir: Arrestation d’un individu recherché dans des affaires de trafic de drogue, d’enlèvement et de séquestration (DGSN)

mardi, 7 janvier, 2020 à 15:03

Rabat – Le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir a arrêté, lundi, un récidiviste de 35 ans, recherché dans des affaires de trafic de drogues, d’enlèvement et de séquestration.

Le mis en cause a été arrêté sur la base de mandats d’arrêts émis à son encontre pour implication présumée dans des affaires de trafic de drogues, indique dans un communiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DSGN), précisant que la perquisition effectuée au sein du domicile du suspect a permis de saisir 32 kilogrammes de chira et une somme d’argent estimée à 300.000 dh, soupçonnée de provenir du trafic de drogues.

Le pointage du suspect dans les bases de données de la DGSN a révélé qu’il fait l’objet de nombreux mandats d’arrêts nationaux émis par les services de sûreté de Sidi Ifni, Guelmim et Agadir, pour son implication présumée dans diverses affaires de trafic de drogues, d’enlèvement et de séquestration, ajoute la même source.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer l’ensemble des actes criminels qui lui sont reprochés, conclut le communiqué.

Lire aussi

La politique marocaine de réglementation de la culture du cannabis expliquée à une télévision chilienne

jeudi, 19 septembre, 2024 à 11:21

Le Maroc a mis en œuvre une politique judicieuse pour réglementer la culture du cannabis à des fins médicinales et industrielles, a affirmé l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali, à une télévision chilienne.

La Bourse de Casablanca ouvre en hausse

jeudi, 19 septembre, 2024 à 9:55

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges en hausse jeudi, son indice phare, le MASI, s’adjugeant 0,26% à 14.125,01 points (pts).

Le projet de loi relatif à la procédure civile vise à accompagner le développement des législations internationales en matière de procédures (M. Ouahbi)

mercredi, 18 septembre, 2024 à 23:47

Le projet de loi n° 02.23 relatif à la procédure civile vise à accompagner le développement des législations internationales en matière de procédures judiciaires, a affirmé, mercredi à la Chambre des conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi.