Agadir-Ida-Outanane: Trois morts et 44 blessés suite au renversement d’un autocar au niveau de la commune d’Imsouane

Agadir-Ida-Outanane: Trois morts et 44 blessés suite au renversement d’un autocar au niveau de la commune d’Imsouane

mardi, 4 juin, 2019 à 9:22

 

Agadir-Trois personnes ont trouvé la mort et 44 autres ont été blessées, dont quatre grièvement, dans un accident survenu mardi matin suite au renversement d’un autocar au niveau de la commune d’Imsouane, relevant de la préfecture d’Agadir-Ida-Outanane, a-t-on appris auprès des autorités locales de la préfecture d’Agadir-Ida-Outanane.

Les autorités locales et sécuritaires ainsi que les services de la protection civile sont intervenus pour transférer les blessés à l’hôpital régional d’Agadir afin de recevoir les soins nécessaires, a-t-on précisé de même source.

Une enquête a été ouverte par les autorités sécuritaires, sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cet accident.

 

 

Lire aussi

Le Burkina Faso salue l’Initiative Africaine Atlantique lancée par SM le Roi Mohammed VI (ministre des AE)

dimanche, 5 mai, 2024 à 0:14

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’Extérieur, Karamoko Jean Marie Traoré, a salué l’Initiative Africaine Atlantique lancée par SM le Roi Mohammed VI au profit des Etats du Sahel.

Essaouira: des experts internationaux scrutent les enjeux de l’IA au service de la cybersécurité

samedi, 4 mai, 2024 à 21:31

Les enjeux de l’Intelligence Artificielle (IA) au service de la cybersécurité, ont été au centre des discussions à l’occasion de la tenue du 3ème Sommet international sur l’IA et la Cybersécurité (AiSec International Summit 2024), dont les travaux se sont ouverts, samedi à Essaouira, en présence d’un parterre d’éminents experts internationaux, de chercheurs et de professionnels du domaine.

Rabat : Une conférence régionale arabe souligne le rôle des médias dans la sensibilisation à l’environnement

samedi, 4 mai, 2024 à 15:30

Les participants à une conférence régionale arabe organisée, vendredi à Rabat, ont mis en exergue le rôle des médias dans la promotion d’une sensibilisation efficace aux questions environnementales et aux enjeux du développement durable.