Agadir: Saisie d’une cargaison de Chira et de cocaïne à bord d’une voiture à Imintanoute

Agadir: Saisie d’une cargaison de Chira et de cocaïne à bord d’une voiture à Imintanoute

dimanche, 26 mai, 2019 à 16:17

Rabat – Le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir a procédé dimanche, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à la saisie d’une cargaison de Chira et de cocaïne à bord d’une voiture légère à Imintanoute, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Lors de cette opération, le conducteur d’une voiture légère a été appréhendé alors qu’il quittait une aire de repos sur l’autoroute reliant les villes de Marrakech et Agadir, souligne la DGSN dans un communiqué, précisant que l’opération de fouille s’est soldée par la saisie de 500 kg de plaquettes de Chira (résine de cannabis) prêtes à la vente et de 42 g de cocaïne.

Les recherches sont en cours pour arrêter le mis en cause principal qui a pris la fuite après avoir été identifié d’une manière précise par les services de sécurité, indique la même source, ajoutant qu’un avis de recherche national a été lancé à son encontre pour trafic de drogue.

Lire aussi

Coup d’envoi de la 12è édition du Festival nautique international de Rabat

dimanche, 21 juillet, 2019 à 16:49

Le coup d’envoi de la 12è édition du Festival nautique international de Rabat (FNIR), qui se déroule du 21 au 31 juillet, a été donné dimanche à Rabat.

La région de Dakhla-Oued Eddahab s’est inscrite de manière positive dans la mise en oeuvre du nouveau modèle de développement des provinces du Sud 

dimanche, 21 juillet, 2019 à 15:47

La région de Dakhla-Oued Eddahab s’est inscrite de manière positive et efficace dans la mise en oeuvre du nouveau modèle de développement des provinces du Sud du Royaume, a souligné, samedi à Dakhla, le président du conseil régional, Yanja El Khattat.

Maroc-Jordanie : Signature à Amman d’une convention de coopération et de deux mémorandums d’entente

samedi, 20 juillet, 2019 à 18:01

Le Maroc et la Jordanie ont signé, samedi à Amman, une convention de coopération dans les domaines militaire et technique, ainsi que deux mémorandums d’entente relatifs à la concertation politique et à la collaboration entre l’Institut diplomatique jordanien et l’Académie marocaine des études diplomatiques.