• Accueil
Des agents de voyage et des professionnels examinent les moyens de promouvoir la destination Dakhla

Des agents de voyage et des professionnels examinent les moyens de promouvoir la destination Dakhla

jeudi, 21 janvier, 2021 à 23:40

Dakhla – Une vingtaine d’agents de voyages marocains, issus de plusieurs régions du Royaume, ont fait le déplacement à Dakhla où ils ont examiné avec les professionnels locaux les moyens à mettre en œuvre pour promouvoir cette destination.

Initiée par la Fédération nationale des associations des agences de voyages du Maroc (FNAAVM) et le Conseil régional du tourisme (CRT) de Dakhla Oued-Eddahab, cette visite de trois jours a pour but de rencontrer les professionnels locaux et définir des offres en faveur des touristes nationaux et internationaux pour la destination Dakhla.

Lire aussi

L’Association d’amitié maroco-israélienne voit le jour aux Etats-Unis

mardi, 2 mars, 2021 à 22:35

Une Association d’amitié maroco-israélienne (MIFA) a vu le jour récemment aux Etats-Unis, dans le but de renforcer les relations entre les deux pays.

L’intégration de l’informel tributaire d’un climat des affaires local “adapté” (économiste)

mardi, 2 mars, 2021 à 22:11

L’intégration de l’informel, un fléau qui pèse sur l’économie nationale, est tributaire, entre autres, de la capacité des collectivités territoriales de créer un climat des affaires local “adapté”, a souligné, mardi, l’économiste Najib Saoumai.

Coupe du Trône: Le Maghreb Fès bat la Renaissance Berkane et se qualifie pour les quarts de finale

mardi, 2 mars, 2021 à 21:51

Le Maghreb Fès s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Trône de football en s’imposant mardi loin de ses bases face à la Renaissance Berkane (4-4, 4-3 t.a.b), grâce en partie au quadruplé de Alaeddine Ajaraie.