Arrestation à l’aéroport de Casablanca d’un ressortissant d’un pays arabe en possession de 1,365 kg de cocaïne (DGSN)

Arrestation à l’aéroport de Casablanca d’un ressortissant d’un pays arabe en possession de 1,365 kg de cocaïne (DGSN)

dimanche, 19 novembre, 2017 à 16:58

Rabat – Les services de police de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca ont arrêté dimanche après-midi un ressortissant d’un pays arabe en possession de 1,365 kg de cocaïne, indique la Direction générale de la sureté nationale (DGSN).

 

Lire aussi

Rencontre sur le Judaïsme marocain : Vernissage à Marrakech de l’exposition ‘’Portraits des Juifs marocains de l’Atlas et du Sahara’’ de feu Elias Harrus

mercredi, 14 novembre, 2018 à 9:10

Le vernissage d’une exposition mettant en lumière des ‘’Portraits des Juifs marocains de l’Atlas et du Sahara’’, de feu Elias Harrus, a eu lieu mardi en début de soirée à Marrakech.

Rencontre sur le judaïsme marocain : Projection à Marrakech du film- documentaire ”Yahssra…Douk Lyam” de Serge et Marc Berdugo

mercredi, 14 novembre, 2018 à 9:00

Le film-documentaire «Yahssra…Douk Lyam», réalisé par MM. Serge Berdugo et Marc Berdugo, a été projeté, mardi à Marrakech, lors d’une soirée organisée à l’occasion de la Rencontre sur le «Judaïsme marocain : pour une marocanité partagée», qui se tient du 13 au 18 novembre dans la cité ocre.

M. Fassir Fihri souligne à Madrid les opportunités offertes par le Maroc dans le secteur du BTP et la construction

mercredi, 14 novembre, 2018 à 8:17

Les grandes opportunités offertes par le Maroc dans le secteur du BTP et la construction ont été mises en exergue, mardi à Madrid, par le ministre de l’Aménagement du territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, Abdelahad Fassi Fihri, lors du salon “ePower&Building 2018”.