Arrivée à Agadir de SAS le Prince Albert II de Monaco

Arrivée à Agadir de SAS le Prince Albert II de Monaco

jeudi, 6 mars, 2014 à 20:37

Agadir – Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco est arrivé, jeudi à Agadir, où il a été accueilli par le wali de la région Souss-Massa-Drâa, gouverneur de la préfecture Agadir Ida Outanane.

Après avoir passé en revue une section des Forces auxiliaires qui rendait les honneurs, SAS le Prince Albert II a été salué par le gouverneur de la préfecture Inezgane Aït Melloul, le président du Conseil régional, le commandant de la Place d’armes, le préfet de la police d’Agadir, le commandant régional de la Gendarmerie royale, le commandant régional des Forces auxiliaires et le Consul honoraire de Monaco à Agadir Ahmed Beni Sâad.

Le Prince Albert II était arrivé mercredi à Rabat pour une visite de trois jours dans le Royaume à la tête d’une délégation comprenant, notamment, le Conseiller de Gouvernement pour les relations extérieures et la coopération, José Badia et le Conseiller au Cabinet princier, Didier Gamerdinger, ainsi que des représentants d’institutions monégasques.

Lire aussi

Bahreïn : le Maroc remporte le prix Cheikh Aissa Al Khalifa d’actions bénévoles

lundi, 16 septembre, 2019 à 23:27

Le président du Forum mondial pour la solidarité humaine et l’avenir, Taqi Allah Maa El Aïnin s’est vu décerner le 9è prix Cheikh Aissa Ben Ali Al Khalifa d’actions bénévoles, en reconnaissance de ses actions bénévoles visant à promouvoir les initiatives solidaires et humaines.

Rabat: Le Chef du gouvernement s’entretient avec le ministre sénégalais des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur

lundi, 16 septembre, 2019 à 23:25

Le Chef du gouvernement Saâd Dine El Otmani s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le ministre sénégalais des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Amadou Ba, qui effectue une visite d’amitié et de travail dans le Royaume.

Rabat: La demande de liberté provisoire d’une journaliste poursuivie pour avortement illégal sera examinée jeudi

lundi, 16 septembre, 2019 à 23:20

Le tribunal de première instance de Rabat a décidé d’examiner jeudi prochain la demande de mise en liberté provisoire de la journaliste H. R., poursuivie pour des faits en relation avec l’avortement.