Biographie de M. Mohammed Samir Tazi nommé par SM le Roi wali, directeur général des collectivités locales

Biographie de M. Mohammed Samir Tazi nommé par SM le Roi wali, directeur général des collectivités locales

mercredi, 9 mars, 2016 à 18:55

Rabat – M. Mohammed Samir Tazi, que SM le Roi Mohammed VI a nommé wali, directeur général des collectivités locales, est né le 11 octobre 1963.

Lauréat de l’Ecole polytechnique et de l’Ecole nationale des ponts et chaussées de Paris, M. Tazi a entamé sa carrière au ministère des Finances en 1988, en qualité de chef de division à la direction du Budget, avant d’être nommé en 2001 adjoint au directeur du Budget, chargé des divisions sectorielles et de synthèse.

Depuis juin 2010, M. Taz est directeur des Etablissements publics et de la Privatisation au ministère de l’Economie et des Finances.

Lire aussi

Rabat : Une conférence régionale arabe souligne le rôle des médias dans la sensibilisation à l’environnement

samedi, 4 mai, 2024 à 15:30

Les participants à une conférence régionale arabe organisée, vendredi à Rabat, ont mis en exergue le rôle des médias dans la promotion d’une sensibilisation efficace aux questions environnementales et aux enjeux du développement durable.

Tanger: Mise en avant des efforts du Maroc en matière de lutte contre les crimes de blanchiment de capitaux

samedi, 4 mai, 2024 à 15:24

Les efforts du Maroc en matière de lutte contre les différentes formes de crimes de blanchiment de capitaux ont été mis en avant, vendredi à Tanger, lors d’un séminaire international, tenu en présence d’un aréopage d’avocats, d’experts et de responsables judiciaires marocains et étrangers.

“Les nouveaux médias: entre la loi, la déontologie et les changements sociétaux”, au centre d’une rencontre à Tanger

samedi, 4 mai, 2024 à 15:09

La Maison de la presse de Tanger a abrité, vendredi soir, une conférence nationale sous le thème “Les nouveaux médias, liberté et émancipation, dispositions juridiques, déontologie professionnelle, et changements sociétaux”, avec la participation d’une pléiade de journalistes et d’académiciens.