Bouznika : Décès d’un multirécidiviste à l’hôpital où il était placé sous surveillance médicale

Bouznika : Décès d’un multirécidiviste à l’hôpital où il était placé sous surveillance médicale

mardi, 26 mai, 2020 à 10:38

Rabat – Un multirécidiviste, faisant l’objet d’une enquête préliminaire pour une affaire d’ivresse publique, bruit sur la voie publique et de violation de l’état d’urgence sanitaire, est décédé mardi matin à l’hôpital, a-t-on appris auprès du commissariat régional de police à Bouznika.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a fait savoir qu’une patrouille de police avait arrêté, lundi soir, le mis en cause dans un état d’ébriété avancée et dans des conditions qui menacent la sécurité des personnes et des biens, avant que le staff policier chargé du contrôle ne constate que son état de santé était anormal.

Le suspect a été transféré à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires et être placé sous surveillance médicale, mais il y a rendu l’âme, précise le communiqué.

Le corps de l’individu décédé à l’hôpital a été mis à la disposition de l’autopsie pour déterminer les causes du décès, alors qu’une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet de la Cour d’appel afin d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, a conclu la DGSN.

Lire aussi

Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale

vendredi, 26 avril, 2024 à 21:19

Le Maroc et Djibouti ont signé, vendredi à Rabat, deux mémorandums d’entente (MoU) portant sur le renforcement de la coopération entre les deux pays dans les domaines de la santé et de la protection sociale.

L’Entraide nationale, une institution fortement engagée dans la lutte contre la précarité

vendredi, 26 avril, 2024 à 19:32

La célébration du 67ème anniversaire de création de l’Entraide nationale est l’occasion de s’arrêter sur les contributions de cette institution à l’élaboration de programmes et de stratégies visant la promotion de la situation de différentes catégories sociales notamment celles en situation de précarité et sa forte implication dans la mise en œuvre des méga-chantiers sociaux, particulièrement celui de la protection sociale.

Réunion à Rabat en préparation à la 4e conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière

vendredi, 26 avril, 2024 à 18:00

La réunion préparatoire de la 4ème conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière, prévue du 18 au 20 février 2025 à Marrakech, s’est ouverte vendredi à Rabat, avec la participation de représentants des Nations Unies, de l’OMS ainsi que d’éminents partenaires mondiaux dans le domaine de la sécurité routière.